Disque Illisible Avec Les Jeux Originaux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vue et lu pas mal de sujet qui parle de console (lecteur plutôt) qui ne lise plus les back-up, mais moi j'ai un autre soucis un ami a une console toute d'origine le lecteur n'a jamais été flasher et du jour au lendemain la console ne veut plus lire aucun jeu quelqu'un aurait'il une solution ?

Merci et je m'excuse si je n'est pas assez recherché.

Posté(e)

il a tenté de la nettoyer avec un coton tige, c'est une erreur à mon gout mais bon, je pense qu'il aurait du utiliser de l'air sec non ?

Le lecteur aurait pu rendre l'âme ?

Posté(e)

non le coton tige n'est pas une erreur,avec du produit a vitres,ça marche tres bien.

la bombe a air sec ça nettoie pas la lentille comme il faut par contre.

avant de changer le lecteur,faudrait deja essayer en remplacant le bloc optique ;)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Le lecteur est HS, soit il tente un re-calibrage de la lentille, soit il tente le SAV si il est encore sous garantie. Dans tous les cas, le bloc optique est à remplacer...

Posté(e)

Alors, il n'a plus de garantie donc SAV foutu.

Par la suite il doit verifier :

-Calibrage de la lentille

---------------------------

Si ça ne marche pas

-Changez le bloc optique

Si ça ne fonctionne toujours pas le lecteur ?

Mais est il possible de changer n'importe qu'elle lecteur ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Non ce n'est pas un soucis de sticker mais merci quand même, sinon pour les bloc optiques j'en est vu 2 disponibles celui ci il parle de lecteur hitachi mais il dise pas les qu'elles à moins que j'ai mal lu et un autre pour le benQ mais si je me souvient bien il na pas un benQ, je voulais savoir si le premier bloc optique est adaptable sur tout les hitachi ?

Posté(e)

vu le prix du bloc optique,tu peux carrement acheter un lecteur en chine sur ebay a 40€.

tu as pas moyen d'essayer avec un autre bloc optique,pris sur la tienne ou sur celle d'un pote par exemple?

Posté(e)

Tu pense que c'est de la mer.. si j'ai bien compris foxship alors ? et non je ne toucherais pas à ma console.

Pour le changement de lecteur il faut une infectus ou juste un cable sata pour le relier au PC pour le spoof flash et je c'est pu quoi lol ?

Posté(e)

si c'est un samsung,tu peux commander un hitachi,ton pote sera gagnant sur tous les points,tant au niveau fiabilité,qu'au niveau prix de ce lecteur(a condition d'en commander un en chine sur ebay...)

et puis son lecteur actuel fera des siennes tot au tard,faut s'attendre a tout avec ces lecteurs samsung.... <_<

si c'est un hitachi,un simple changement de bloc optique fera l'affaire,essaye un recalibrage lentille deja pour voir.

Posté(e)

Bon je lui rachète pour 55€ je pense que c'est une affaire à mon gout. C'est une prenium en plus avec un lecteur hitachi, je risque de la flasher par la suite je voulais juste savoir si depuis le temps ça avait changer c'est à dire que juste la 360 était blacklister en cas de ban et pas le compte c'est à dire que j'aimerais jouer avec mon compte sans me le voir supprimé sur une autre console .

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bon, j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé un tuto pour démonter le bloc optique d'un hitachi mais je bloque sur un truc il y a un point de soudure anti-statique à quoi ça sert histoire de pas mourir idiot, comment je peut l'enlever avec de la "toile aspirante" je sais plus le nom le genre de tissus que l'on pose sur la soudure et qui l'aspire des que l'on pose le fer dessus.

Et pour le live le compte est-il black lister ?

Merci

Posté(e)

Spoof signifie changer le lecteur et aussi changer la clé du lecteur et tout le tintouin bref le truc c'est que j'ai pas le matos pour faire ça c'est pour ça que j'envisageais plus un changement de bloc optique ou il faut juste un tournevis et un fer à souder ....

Posté(e)

Personne ne peut me répondre pour le coup des compte xbox live pour savoir si eux aussi son bannis.

Le point anti-statique personne ne sait à quoi il sert et comment l'enlever proprement ?