cesena Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) Bonjour, Suite à une mauvaise manip de mes enfants, ma console n'arrive plus a booter normalement, sans disque dedans elle m'affiche 13 en haut à gauche et tout le baratin habituel, elle boote bien sur le cd de mechassault, elle ne boote plus sur la carte memoire. J'ai actuellement un cd xcalibur2.4, une carte memoire avec la sauvegarde de mechassault dedans à ma disposition. Que faut il que je fasse avec tout ca pour reinstaller l'exploit qui à du se corrompre quelque peu ? Merci Modifié le 25 mars 2008 par cesena
bugess Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 salut tu mets ton jeu et tu relances la sauve , qui doit etre sur ton DD a moins de l'avoir supprimé !!!!!!!!!! mais tu devrais pouvoir acceder a la carte emoire , ou alors elle est HS @+
cesena Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) j'arrive a lire la save de la carte memoire sur l'ordi avec action replay, mais quand je l'installe sur le pad, rien ne se passe... Autre chose aussi, avec le logiciel actionreplay, ou se trouve le repertoire pc database ou je dois installer la sauve de mechassault ? Je pensais recharger la carte memoire avec la sauve MA okazou elle soit corrompue sur la carte memoire ... edit...Je viens d'essayer d'effacer la carte memoire avec action replay et ca ne fonctionne pas , le logiciel retourne sous zindobe et se ferme de lui meme... Va falloir que je me mette a la recherche d'une carte meoire je pense ... Question subsidiaire: Quand tout etait installé, (ndure avec xcalibur 2.4) je n'arrivais pas à lire correctement les dvd persos, au bout de 30-40 minutes paf tout se figeais ... Probleme d'application ou de lecteur ? Modifié le 24 mars 2008 par cesena
jp33 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Suite à une mauvaise manip de mes enfants, puisque tu es au courant, c'est quoi cette mauvaise manip ? Parce que ça ressemble plus à un DD qui rend l'âme ton histoire .... Au fait, tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin ? Et niveau Xcalibur, on est à la 3.4 ...
cesena Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 De la mauvaise manip je n'ai eu que le résultat, je n' ai pas assisté à la procédure. Par contre avec les jeux originaux ca fonctionne normalement. La version 3.4 se trouve ds la partie download ? Merci pour les réponses ...
jp33 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 dans ma signature ..... Euh, la seule question importante, c'était celle-ci: Au fait, tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin ?
cesena Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Bon, ca évolue, j'ai par chance une save de l'eeprom sur un cd. J'ai ote le dd de la xbox et j'ai restauré la partition C à l'aide d un cd de boot. J'ai remonté la bête, rebooté sans cd ni rien et là, erreur 05... Je vais reessayer de bidouiller le DD avec le cd de boot...
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, Tu n'aurais pas une puce par hasard ? Si tel est le cas elle a pas apprécié le démontage on dirait et elle vient de lacher. Par contre laisse ta console débranchée le moins longtemps possible sinon t'es bon pour une 16. Enfin tant que tu as ton eeprom.bin on peut s'en sortir. ++
cesena Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Alors, apres avoir reinstallé via mon cd de boot les partoches C et E sur le DD de ma box, le meme message d'erreur revient (05)... Que puis-je esperer faire? Je n'ai pas de puce par contre, j'avais modifié ma box avec une save mechassault et un Ndure... Edit: Apres avoir chouffé un peu sur le fofo je me suis rendu compte que le dd que j'avais remis n'etais pas locké ... Rebidouille avec le cd de boot et Ô miracle ca boot sans erreur... Faut que je reinstalle l'exploit... Avec la save de MA ?(la carte memoire du coup fonctionne bien ...) Modifié le 25 mars 2008 par cesena
cesena Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Evolution: Apres avoir copier la save de MA sur le dd de la box via la carte mémoire, je lance le jeu MA et la save run linux et la ..Paf erreur 21... Je recommence la manip apres avoir effacé les saves precedentes et rechargé celle de la carte mémoire, meme topo... Ou me suis-je gourré ? Quand je lance la sauvegarde run linux de la carte memoire j'accede au U-leash normalement mais impossible de l'installer... Merci de vos réponses...
bugess Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 re une erreur 05 , normal avec ton DD delocké , mais moins bon ton erreur 21 , mais comme tu as l'eeprom.bin , redelock ton DD est reinstalle ton DD via ton PC et xboxhd. pour cela tu utilises le menu 'remplacement du DD" du pdf 3.4 @+
cesena Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Merci beaucoup de vos reponses rapides et claires, je remet en branle le depoilage de l'ordi et de la box...
cesena Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai mis la save Ma xcalibur 3.4 sur la carte memoire et tt est rentré dans l'ordre... Merci à vous.
jp33 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 j'adore les membres qui posent des questions et qui n'écoutent pas les réponses .... tu t'ais bien compliqué la vie en attendant ....
cesena Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 Si si, j'ecoute les réponses mais mon raisonnement etait faussé par le probleme de la carte memoire qui pour moi presentait des signes de faiblesse extreme... En fait la sauvegarde initaile de run linux(MA) sur la carte memoire etait corrompue. Merci encore a vous...
jp33 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 non, non, tu n'écoutes pas, je t'assure .... la preuve, si tu avais écouté, tu n'aurais pas eu à passer par la case carte mémoire .....
Messages recommandés