hoosehot Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour la vidéo...Perso suis pas sur de kiffer le côté loup garou...Wait and see... ++
shigure_parker Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) HS : Si ils pouvaient mettre Sonic 3 et Sonic & Knuckles sur le XBLA, ce serait vraiment cool, ou encore mieu : Sonic 3 & Knuckles Modifié le 19 septembre 2008 par shigure_parker
dadouhou Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai l'impression que Sega a réussi à éroder l'intérêt de tout le monde avec ses dernières production avec Sonic... On sent beaucoup moins d'impatience que pour des productions de "grosses" licences.
CaraBoX Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai l'impression que Sega a réussi à éroder l'intérêt de tout le monde avec ses dernières production avec Sonic... On sent beaucoup moins d'impatience que pour des productions de "grosses" licences. Le soucis majeur est que le mois de novembre est blindé de sorties.
shigure_parker Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) J'ai l'impression que Sega a réussi à éroder l'intérêt de tout le monde avec ses dernières production avec Sonic... On sent beaucoup moins d'impatience que pour des productions de "grosses" licences. Le soucis majeur est que le mois de novembre est blindé de sorties. Et c'est pas des merdes qui sortent . . . EDIT : J'en profite pour ajouter une vidéo pas mal de gameplay, par içi. Modifié le 17 octobre 2008 par shigure_parker
CaraBoX Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Il ne faut pas se leurrer : cette année novembre rime avec gears of war 2 Cependant au vu des teasers, je pense le prendre, même si les sonic en 3D ne m'ont pas vraiment branché (eh ouais old school en 2D power LOL) Modifié le 20 octobre 2008 par CaraBoX
Buddy Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Voilà un trailer (plutot court métrage) du nouveau Sonic qui est vraiment très très réussi !!! A voir absolument car la qualité est au rendez-vous. http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=17823 ps: n'oubliez pas de choisir la kalité high dans les options de lecture Modifié le 24 novembre 2008 par Buddy
zuifon Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Apparemment c'est encore un jeu où les voix ne seront pas traduites :-(
shigure_parker Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 Apparemment c'est encore un jeu où les voix ne seront pas traduites :-( Il y aura au moins la voix jap.
CANIBALES Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis entrain de le faire et il est tes beau, fun et sa vaut le detour je vous le conseil tres bon mieux que le precedent sa en donne le tournis
twinblade Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Voilà un p'tit test du jeu: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...eashed-test.htm edit: un autre vient de tomber http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...89013_test.html Modifié le 28 novembre 2008 par twinblade
dagostino Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 en bref s'est une bouze, je pense que sega devrais laissez tomber ça mascotte qui ne tient plus la route malheureusement, surtout vu le planing de sortie en ce moment
moimoi Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Laissez tombé Sonic ? Oo J'espère qu'ils ne le feront jamais et que maintenant ils vont se bouger un peu le cul pour nous sortir un Sonic Adventure 3 qui va tout pété
sofyan Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 en bref s'est une bouze, je pense que sega devrais laissez tomber ça mascotte qui ne tient plus la route malheureusement, surtout vu le planning de sortie en ce moment Lol tu porte un jugement sur un jeu que tu n'a même pas testé et en plus tu conseil Sega, super.
pesos Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'espère qu'ils ne le feront jamais et que maintenant ils vont se bouger un peu le cul pour nous sortir un Sonic Adventure 3 qui va tout pété le pire, c'est que vous y croyez encore
shigure_parker Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 en bref s'est une bouze, je pense que sega devrais laissez tomber ça mascotte qui ne tient plus la route malheureusement, surtout vu le planing de sortie en ce moment Franchement c'est loin d'être une bouse, entre celui la et le précédent il y an un trou grand comme le ciel. Mais ces mauvaises notes améliorerons peut-être le prochains Sonic.
CANIBALES Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà un p'tit test du jeu:http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...eashed-test.htm edit: un autre vient de tomber http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...89013_test.html LAISSE tomber gamekult il save que tuer les jeux franchement je le trouve tres tres bon juste un petit probleme de camera mais la sa va tres tres vite il est mille fois mieux que le premier un vrai petit bijoux moi je le conseille a tout le monde et vous men direz des nouvelles
Xnico72 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vrai, Sonic n'est ^plus ce qu'il était mais par pitié arrêtez moi ces pseudos testeurs de gamekult et leurs émissions de merde, chaque fois ils nous ressortent la même chose, marre des avis de vieux gamers bien blasés...
shroomguy Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut, un lien pour plusieur test de sonic. Les notes vont de 50% à 90 % http://www.gamerankings.com/htmlpages4/945571.asp Une note c'est tres subjectif, les gouts et les couleurs...... J'ai deja eu des super moment sur des jeux super mal notés et des tres mauvais moment sur des jeu super bien noté
pesos Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est non conforme ta signature Xnico72 non ? roh je rigole
twinblade Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 non non, je parle du truc bleu là arf, enfoiré! lol Pesos n'aimerait-il pas le hérisson bleu?
Messages recommandés