Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai l'impression que Sega a réussi à éroder l'intérêt de tout le monde avec ses dernières production avec Sonic... On sent beaucoup moins d'impatience que pour des productions de "grosses" licences.

Posté(e)
J'ai l'impression que Sega a réussi à éroder l'intérêt de tout le monde avec ses dernières production avec Sonic... On sent beaucoup moins d'impatience que pour des productions de "grosses" licences.

Le soucis majeur est que le mois de novembre est blindé de sorties.

Posté(e) (modifié)

Le soucis majeur est que le mois de novembre est blindé de sorties.

Et c'est pas des merdes qui sortent . . .

EDIT : J'en profite pour ajouter une vidéo pas mal de gameplay, par içi.

Modifié par shigure_parker
Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas se leurrer : cette année novembre rime avec gears of war 2 ^^

Cependant au vu des teasers, je pense le prendre, même si les sonic en 3D ne m'ont pas vraiment branché (eh ouais old school en 2D power LOL)

Modifié par CaraBoX
  • 1 mois après...
Posté(e)

je suis entrain de le faire et il est tes beau, fun et sa vaut le detour je vous le conseil tres bon mieux que le precedent sa en donne le tournis

Posté(e)

en bref s'est une bouze, je pense que sega devrais laissez tomber ça mascotte qui ne tient plus la route malheureusement, surtout vu le planing de sortie en ce moment

Posté(e)

Laissez tombé Sonic ? Oo J'espère qu'ils ne le feront jamais et que maintenant ils vont se bouger un peu le cul pour nous sortir un Sonic Adventure 3 qui va tout pété ggne

Posté(e)
en bref s'est une bouze, je pense que sega devrais laissez tomber ça mascotte qui ne tient plus la route malheureusement, surtout vu le planning de sortie en ce moment

Lol tu porte un jugement sur un jeu que tu n'a même pas testé et en plus tu conseil Sega, super.

Posté(e)
J'espère qu'ils ne le feront jamais et que maintenant ils vont se bouger un peu le cul pour nous sortir un Sonic Adventure 3 qui va tout pété ggne

le pire, c'est que vous y croyez encore redface

Posté(e)
en bref s'est une bouze, je pense que sega devrais laissez tomber ça mascotte qui ne tient plus la route malheureusement, surtout vu le planing de sortie en ce moment

Franchement c'est loin d'être une bouse, entre celui la et le précédent il y an un trou grand comme le ciel. Mais ces mauvaises notes améliorerons peut-être le prochains Sonic.

Posté(e)

LAISSE tomber gamekult il save que tuer les jeux franchement je le trouve tres tres bon juste un petit probleme de camera mais la sa va tres tres vite il est mille fois mieux que le premier un vrai petit bijoux moi je le conseille

a tout le monde et vous men direz des nouvelles

Posté(e)

C'est vrai, Sonic n'est ^plus ce qu'il était mais par pitié arrêtez moi ces pseudos testeurs de gamekult et leurs émissions de merde, chaque fois ils nous ressortent la même chose, marre des avis de vieux gamers bien blasés...