Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde je voulais savoir si lors d'une installation de wiikey sur une wii dms , si la soudure dépasse un peu et touche un trait jaune (continuité du chipset) y a un faux contact ou si le faux contact ne peut avoir lieu que si 2 soudures se touchent(genre les 3 points de soudures qui se suivent(fil violet bleu orange)

post-69882-1206315451_thumb.jpg.

merci. C'est pour savoir si je charge un peu les soudures ou pas

Posté(e)

En fait ce que je veux savoir c'est si lorsque je soude au niveau des pastilles si je depasse un peu la soudure d'une pastille est ce que le trait jaune qui est en fait la piste qui relie la pastille au chipset va crée un faux contact ( si bien sur le trait jaune est une autre piste que celle que je viens de souder)

en resumé un faux contact se fait entre les deux pastilles si je depasse comme un porc ou alors il peut se aire entre une pastille et une autre piste a coté (trait jaune car c'est tres proche)

Posté(e)

lut

le trait jaune c'est juste pour montrer en filaire ce que ça donne après tu peux la monter en quick solder et évidemment si une de tes soudures touche l'adjacente , ça va pas bien marcher

++

Posté(e)

lut

les traits =>pistes de la carte pcb , sont vernis alors à moins que tu chauffes comme un âne avant que soudes les points chip avec les pistes du pcb il y a du temps et tu aura déjà viré les pastilles je pense ,donc tu peux y aller sans crainte

++