seblekine Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Hello tout le monde je voulais savoir si lors d'une installation de wiikey sur une wii dms , si la soudure dépasse un peu et touche un trait jaune (continuité du chipset) y a un faux contact ou si le faux contact ne peut avoir lieu que si 2 soudures se touchent(genre les 3 points de soudures qui se suivent(fil violet bleu orange) . merci. C'est pour savoir si je charge un peu les soudures ou pas
Shakin Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut, Essai et tu vera bien, ca dépend de tes talents de soudeur ^_^ @+
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 lut j'ai pas compris la question , tu te demande si ça va marcher avec un faux contact? ++
seblekine Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 En fait ce que je veux savoir c'est si lorsque je soude au niveau des pastilles si je depasse un peu la soudure d'une pastille est ce que le trait jaune qui est en fait la piste qui relie la pastille au chipset va crée un faux contact ( si bien sur le trait jaune est une autre piste que celle que je viens de souder) en resumé un faux contact se fait entre les deux pastilles si je depasse comme un porc ou alors il peut se aire entre une pastille et une autre piste a coté (trait jaune car c'est tres proche)
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 lut le trait jaune c'est juste pour montrer en filaire ce que ça donne après tu peux la monter en quick solder et évidemment si une de tes soudures touche l'adjacente , ça va pas bien marcher ++
seblekine Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 le trait jaune c'est pas le gros qui permet de savoir ou on met le fil mais les traits jaunes tres petit sur la carte du dvd
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 lut les traits =>pistes de la carte pcb , sont vernis alors à moins que tu chauffes comme un âne avant que soudes les points chip avec les pistes du pcb il y a du temps et tu aura déjà viré les pastilles je pense ,donc tu peux y aller sans crainte ++
Messages recommandés