Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai fait comme tout le monde une MAJ de ma wiinja en V4.

Tout c'est bien passé, le disque étais reconnu, la MAJ s'est lancée, cependant la console n'a pas rebooté (la pin 3 n'a pas été soudée je pense) mais après la MAJ le disque n'était plus reconnu. Ce qui semble indiquer que tout s'est bien passé non?

Cependant après tout cela je n'arrive toujours pas à lire SMG, ou encore Rayman 2 --> la console ne reconnait même pas le disque, mais elle arrive toujours à lire mes ancien backup... Je grave toujours avec les même DVD et la vitesse de gravure est toujours la même....

Quelqu'un aurait-il un éclaircissment a apporter?

Merci d'avance!!!

Posté(e)

Et bien deja pour un magasin la pose n'est meme pas complete. Si tu es assez bricoleur, ouvre ta console et véréfi la puce qu'ils t'ont mi, ensuite si c'est bien une Wiinja Deluxe, soude la patte 3 sur la pin du milieu du bouton Reset.

Tien nous au courant.

Posté(e) (modifié)

Oula je n'ose pas trop m'approcher de tout cela... Je vais appeler le magasin pour savoir, je l'ai posé au tout début de sa sortie donc...On verra bien!

Mais la MAJ n'est-elle pas complète même si la pin 3 n'a pas été soudée!? Car maintenant la CD MAJ n'est plus reconnu comme elle a déjà été censé être faite. Même si on ressoudait la pin3 la MAJ ne se fera plus. Vs suivez?

Modifié par FrEeMaNn69
Posté(e)
Et bien deja pour un magasin la pose n'est meme pas complete. Si tu es assez bricoleur, ouvre ta console et véréfi la puce qu'ils t'ont mi, ensuite si c'est bien une Wiinja Deluxe, soude la patte 3 sur la pin du milieu du bouton Reset.

Tien nous au courant.

ce nest pas une obligation de souder le bouton reset car moi je n'ai pas fait et smg fonctionne parfaitement. es tu sur que ta puce c'est wiinja deluxe ;) car au debut wiinja v1 puis v2 mais pas dut tout upgradable ;)

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Héhé.. Désolé les gras en fait c'était les disques qui avait changé, je gravais sur des DVD+R alors que d'hab j'utilise des DVD-R. Pas facile de les reconnaitre lorsqu'il ont tous les deux des faces imprimables.....

ET un post à la poubelle! Merci en tt cas pour votre aide.

Et oui gomatrixor, VIVE LA WIINJA DELUXE!!!!!!!!!!!!!

Modifié par FrEeMaNn69