Invité sektor Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Voilà je resume en quelques mots, j'ai donc raté mon hotswap. Je ne sais pas exactement de quelle version de Xbox je dispose par contre je sais qu'elle a le lecteur dvd samsung (c'est le pack splinter cell acheté en août 2003). J'ai bien suivi le tuto mais le disque dur n'a jamais été detecté avec hdd driver (je suis sous xp et j'ai bien vérifié que mon disque dur pc était en master) enfin bref, j'éteinds le pc, la xbox puis rebranche la nappe ide sur la xbox et là en redemarrant j'ai l'erreur 07 (disque dur timeout). Le problème que j'ai est que je n'ai pas pu faire de backup du dd sous hdd driver vu qu'il n'a jamais été détecté. Je précise également que je n'ai pas de puce. Voilà si vous pouviez m'aider ce serait cool merci.
rizthai Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 salut hum la t un peu dans la mouise il se pe ke ton disque est des soucis..... le mieux que tu aies a faire c de te chopper une puce car là ya po grand chose à faire ou retenter un hotswap en attendant l'apprition de microsoft en dessous du X avant de débrancher ton disque doit etre mal en point
Invité sektor Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 ok je me doutais bien que mon disque dur avait souffert, donc là c'est ou une puce et nouveau dd ou carrement une nouvelle xbox. Merci d'avoir répondu en tout cas.
Messages recommandés