Chmike2056 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Salut tout le monde Bon j'ai besoin de vous Le 19 janvier 2008 j'ai commandé une Wii déjà modifié Sur ominfo.com, d'après eux c'est Une Wii + D2CKEY.... Ma commande restait toujours en validé et je ne la recevais toujours pas... Un jour j'ai réussi à les avoir et il m'ont dit qu'ils me l'envoyaient... vous vous doutez surement que je n'e l'ai pas recu... après avoir essayé au moins 30 fois (diférents jours) de les contacter, j'ai enfin réussi à les avoir jeudi, et là ma console m'a bien été envoyé Donc hier, tout content, je la recois 63 jours après l'avoir commandé , donc je la déballe je l'installe, je mets le jeu wii sport dedans, et là ca me mets le point d'intérogation!! impossible de lire le disk et de me référer au manuel... J'essai plusieurs fois mais pas moyen, je me dit qu'elle ne lit peut être que les backup de jeux vu qu'il y a la puce .... Donc je me suis procuré un backup, je l'ai gravé, et là ca ne passe toujours pas, aucun jeu ne passent Donc voilà j'aimerai vos conseils, est ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire, graver d'une facon particulière ou alors c'est tout simplement la console qui merde car ominfo a fait un travail de merde? Donc voilà si vous pouviez m'aider sur ce point, car j'ai galéré à la recevoir et je sens que je vais devoir la renvoyer Franchement Ominfo, je crois que c'est la 1ère et dernière fois que je passe par eux, et un ptit conseil, ne commandez pas de wii chez eux Merci d'avance PS: messieurs les admin, désolé si je n'ai pas posté au bon endroit jene savais pas ou poster Modifié le 23 mars 2008 par Chmike2056
clads Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Peut etre durant l'envoi une soudure a laché ba prepare toi 30 jour d'appel pour essayer de les ravoir et de faire "reparer" ta wii
xam1311 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 lut retour à l'envoyeur si déjà la wii passe pas les originaux y a souci et hésite pas pour gueuler ++
dinozore Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Lu, Ca se peut aussi que ca soit une argon pas mise çà jour qui passe pas les originaux et que ton backup soit mal gravé. Est-ce que tu sais quelle puce tu es sensé avoir à l'intérieur ? Edit: Bon en fait je suis allé voir et oublie ce que j'ai dit, ils montent des d2ckey+flexpcb dont tu peux leur renvoyer ++ Dino Modifié le 23 mars 2008 par dinozore
themam Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut, T'as plus qu'à renvoyer la bête .. et n'ai pas honte de gueuler .. c'est lamentable. ++ PS : j'veux pas t'accabler mais au lieu de passer par une grosse boutique où t'es qu'un simple n°, t'aurais dû faire appel à un poseur (sérieux) à proximité de toi.
Chmike2056 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 Ok bah merci de vos réponses les gars, j'aurai préféré entendre oui bah suffit de faire une mise à jour de la puse ^_^ mais bon tant pis je reprends le taf que jeudi, je crois que je vais passer tout mon temps au tel... En tout cas grace à moi d'autre sauront ou ne pas acheter lol
cyberion Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Ok bah merci de vos réponses les gars, j'aurai préféré entendre oui bah suffit de faire une mise à jour de la puse ^_^ mais bon tant pis je reprends le taf que jeudi, je crois que je vais passer tout mon temps au tel... En tout cas grace à moi d'autre sauront ou ne pas acheter lol boarf ca ne m'etonne pas d'ominfo, il y a 6 mois j'avais commandé une wiikey reçu 32 jours après commande. son pas con les gars sur leur site ya écrit quand t'accepte conditions générale de vente qu'il se donne un délai de 30 jours pour les envois en gros pendant 1 mois ta rien a dire et le délai d'un mois ils se gene pas pour le prendre ...
charlot Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 OMINFO était un très bon site dans le temps, quand la boutique était à chaumont. Sauf erreur le site a été racheté et voilà le résultat.
Chmike2056 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 bah là je leur ai renvoyé, je verrai bien ce que ca donne, je vous tiens au courant
Messages recommandés