Thony Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Salut à tous, alors j'ai 2 soucis avec ma pstwo grise(v13 je pense) détail: puce matrix infinity monté moi meme il y a au moins 1 an. mon probleme n°1: je viens de remarquer que tout mes jeux originaux ou pas son griffé sur l'exterieur du disque sur plus ou moins 1cm alors j'ai regargé un peu pour voir si quelque chose pouvais touché mais j'ai rien trouvé, juste le bloc optique qui dépasse légerement mais quand je met un cd et que je le fais tourné à la main, il ne touche rien... mais bon p-e que avec la vitesse il toucherai légerement.... que dois-je faire pour changer ça?? démonté la pstwo pour resserer les vis pres du lecteur? mon probleme n°2: le probleme est juste avec singstar pop hit original je choisis une chanson et quand on entend pas la musique ça veut dire que si je clique pour faire la chanson, j'aurai un écran blanc, je n'aurai donc plus qu'à rebouté, et la derniere fois que j'ai testé le jeux (c-à-d il y 1h) aucune chanson ne fonctionnais... le dvd est legerement griffé sur l'exterieur (voir probleme n°1) par contre tout le reste du dvd est clean détails qui tue: ma cousine à mis ses doigts sur la lentille pour la nettoyer (depuis sa plante plus mais j'ai un probleme similaire avec buzz hollywood original, il ne se lance plus par contre celui-ci est clean sur toute la surface du disque... détails qui tue: ma cousine à mis ses doigts sur la lentille pour la nettoyer (depuis sa plante plus mais ça avait déjà planter quelque fois avec buzz et 2-3 chanson avait du mal sous singstar) un peu d'aide svp, j'en ai besoin pour mes soirée en famille ou entre ami ;-) Modifié le 27 mars 2008 par Thony
Thony Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 heps, toujours personne pour m'aider pour mon probleme? pcq je sais pas vraiment quoi faire...
Messages recommandés