Probleme De Sauvegarde 50/60 Hz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :)

Me revoici avec les problemes/questions a la con.

J'ai parcouru google ainsi que le forum avant de poster mais je n'ai pas pu trouver de réponses donc ej me permet de poster ici ^^

Voici mon probleme :

Je possede mario et sonic au jeux olympiques (orignal PAL) et j'y ai pas mal joué en 50 hz.

Apres ceci, j'ai acheté une wiikey que j'ai installé avec succes (ma premiere et sans probleme ^^)

Ce matin, j'essaye mario galaxy et il me conseille de jouer en mode 60 hz.

Je passe donc ma console en mode 60 hz et la tout marche nikel.

Je vérifie si tous mes jeux marchent toujours avec mes sauvegarde et la, je m'appercois que tous fonctionnent (paper mario entre autre) sauf mario et sonic au jeux olympiques :/ (aucune sauvegarde n'apparait a l'écran de sélection)

Je repasse donc en 50 hz apres avoir vérifié que la sauvegarde était toujours présente et la, elle réapparais.

J'arrive donc a ma question ^^

Est il possible de modifier la sauvegarde de mario et sonic au jeux olympiques pour qu'elle soit utilisable en mode 60 hz ?

Si oui, quelle est la méthode ou peut y a t'il un tuto que je n'aurais pas vu ?

merci d'avance :)

Modifié par kord007
Posté(e)

Salut,

Essai de créer une sauvegarde lorsque tu est en 60Hz, ca va peut etre t'en créer une autre. Si ca te crée un autre dossier ( une fois sur ta SD ) tente de mettre la sauvegarde 50Hz dans le dossier 60Hz.

@+

Posté(e) (modifié)

Impossible de copier la sauvegarde sur une carte mémoire pour tester :/

edit : j'ai quand meme tenté de faire une sauvegarde en 60Hz et de regarder si sa m'aurais fait un doublon de sauvegarde mais meme pas :/

Modifié par kord007
Posté(e)

Ba la ca devien bizare. Il est chelou leur jeu :blink:

Normalement le parametre de la console ne change en rien la sauvegarde.

Posté(e)

wai sa me parrais étrange aussi vu que pour tous les autres jeux sa ne change rien :/

Sa ne peut pas non plus venir de ma wiikey et de son installation car j'ai noté ce probleme avant de pucer la wii :/

Ya pas un éditeur de sauvegarde en homebrew qui existe et dans lequel je pourrais bidouiller ?