hyonix14 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour J'ai vue la video sur votre site pour debannire la xbox 360 Je vous explique mon probleme J'ai une xbox 360 flashé mais qui n'a jamais été bannie du xbox live (je pense pas). Je ne veut pas laisser mon fils sur le xbox live, mais je n'ose pas y aller à cause du bannissement. Donc que me conseillez vous ? -Suivre l'exemple de la video, et en finir une bonne fois pour toute. -Certain parle d'avoir une nouvelle xbox 360. -Certain disent que mettre la jour le firmware, resolus le probleme. Ou aller carrement sur le xbox live, se faire bannir, et suivre la video ? Que faire ? Avez vous une autre idée à me donner ? Merci
xam1311 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ben07 Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, quand tu débannis une console rien ne vas te permettre de dire que tu ne seras plus jammais banni car dans tout les cas tu utiliseras un firmware modifié et on ne sait pas encore comment fait Microsoft pour detecter cela, debannir une console sert juste à trompé Ms en lui faisant changer d'identité mais si tu continue à utiliser un firmware modifié, tu pourras quand mm te faire bannir lors dés prochaine vague... En bref débannir une console de donne juste une seconde chance. Voila j'espere que tu m'as compris ++
Zbox© Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 lut, si t'es pas banni, ne va pas sur le live, comme ça t'es sur de ton coup Et c'est quoi cette vidéo, un lien peut-être ? ++
Messages recommandés