panda-du-78 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Salut à tous! Et bien voilà , je me demandais comment faire pour , par exemple , envoyer des photos prises dans Halo 3 sur mon PC? J'ai connecté ma xbox à mon pc avec un câble ethernet , mais je peux juste prendre de mon pc vers ma xbox. Est ce que le fait qu'ils appellent le pc un pc "Media player"(mon pc est un XP) a a avoir avec mon pc ou est ce juste une appellation comme ça? aidez moi svp au fait je n'ai pas de xbox live Modifié le 23 mars 2008 par panda-du-78
panda-du-78 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Posté(e) le 23 mars 2008 je vois que personne répond alors je rapelle que je suis là svp
Arthkiller93 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Lut, Patience mon gars ! Tu n'as attendu que 20 min, les membres ne passent pas leur vie sur le forum ! S'il ne savent pas, ils ne postent pas. Je pense sinon que ce n'est pas possible et que seul les documents vidéos, images et musicales venant de ton PC passent. À confirmer.
Messages recommandés