Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut voila j'ai eteint ma console normalement et maintenent il me dit que que la consol a un probléme 13 et defois 14 que puis je faire?

Modifié par xbox59
Posté(e)

Soit tu as effacé ton dash, soit tu t'es improvisé soudeur (au moins, avec un exploit, tu ne serais pas là à te plaindre :rolleyes: )

Dans le premier cas, il faut réinstaller le dash (tu l'as fait il n'y a pas longtemps, tu devrais pouvoir recommencer). Dans le deuxième cas, le d0 a sauté, il va falloir ressortir le fer à souder (ça n'arrive évidemment jamais avec un exploit ....)

Dans les deux cas, si tu n'as pas un bios X2 et que tu laisses débrancher ta console trop longtemps, tu vas commencer à regretter très très sérieusement un exploit une fois passé en erreur 16 ..... :rolleyes:

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .....

PS: il n'est jamais trop tard pour changer d'avis .... hihihi

Posté(e)

salut

comme annoté , tu n'as pas tout expliqué , evox avec une puce et une liaison qui merde et pas de masdash , tu as eu de la chance ta console est repartie , mais comme par installer un msdash fonctionnel

@+

Posté(e)

j'ai installer un duox2 et kan elle se lance normalement j'enclenche media center , je le laisse se charger un peu et apre je met un divx episode de naruto et puis d'un coups le tiroire s'ouvre tous seul , même mon frére la vue, et apre quands j'eteint la xbox et que quands je la rallume elle se met en securiter , et le tiroire s'ouve au bout de même pas 5 min je ne c'est plus quoi faire?

Posté(e)

salut

je pense que ta console a un probleme avec la commande eject , qui est surement pas lié a son utilisation.

fais un essai avec ta puce deconnectée , materiellement il faut deconnecter soit la puce si elle est monté sur pinheader , ou lui supprimer la liaison DO , tu la boots avec power , il demarre sur le msdash , en esperant qu'il est toujours present , et tu laisses ta console dans cette état , si ton tiroir s'ouvre s'ouvre sans rien toucher , ta liaison de commande de la CM a un defaut.

@+

Posté(e)

afin d'éviter les initiatives personnelles déplacées, je complète ce qu'indique bugess.

Il veut que tu démarres la consoles sans toucher le bouton eject qui aurait désactivé la puce. C'est pour cela qu'il veut que tu la sortes du pin header ou que tu dessoudes le d0 (côté puce, vu la difficulté que tu as côté carte mère .... :rolleyes: )

Mon petit doigt me dit que tu vas finir avec un exploit .... hihihi Je te rassure, il n'y a aucune honte à cela et c'est même mieux pour ta console .....