Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

lorsque j'essaie de lire un jeux gravé, il entre dans le jeux, mais il gèle après quelques minutes d'utilisation. Il fait ca pour tout mes jeux.

Auriez-vous une solution?

Merci à l'avance

Posté(e)

Sans aller jusqu'à te parler de ROD (3leds rouge) pour bientôt, il est possible que le bloc optique de ton lecteur DVD soit fatigué et qu'un petit réglage de la puissance du laser permette de résoudre ton problème.

Direction section Tuto du site --->>> Calibration laser DVD

Posté(e)

juste pour ajouté ma chtite expérience perso quand j'avais des gèle (on dit freez maintenant ^^)

moi sa venait d'une surchauffe gpu ou cpu g ouvert la console collé un ventilo dessus (a la barbare ), et j'ai pu y joué une aprem sans qu'elle me freez au nez.

Posté(e)

Mon expérience perso, c'est que j'ai vu exactement ça avec un lecteur DVD qui lisait mal les backups (freeze : au bout de 2 circuit de PGR4, chargement campagne multi Halo3) par contre les originaux passaient bien.

Posté(e)

et moi je te répond dans ce cas la que sa vient de l'un ou l'autre, dans mon cas c t surchauffe gpu ou cpu (j'ai changé la patte et pas laissé chauffé j'en déduit que c de sa que sa venait) et dans ton cas ba le laser qui donné signe de fatigue .

Maintenant faudrait que milili348 nous test avec un jeux original et nous dise ce que sa donne