Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
une simple sauvgarde de jeu te donne l'ID de ta console ^^

Ah pardon, je ne savais pas jusqu'à ce soir. :lol:

Interressant ton log, t'as une source stp.

J'ai l'impression qu'on derive completement du sujet initial. :)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

je vous le dit a vouloir m'aider à remplacer un avatar de mon profil

zouzzz va trouvé LA faille de la xbox 360 :)

vous me remercirez d'avoir penssé a changer l'avatar lol

zouzzz si j'ai pas fait le test avec mon dd c'est que je n'ai plus mon connectivity kit ...

ca serrait quand meme tres fort qu'on arrive a debanne ( ou autre chose ) la console juste parcequ'on voulait faire un truc a la con :)

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que donne :

imgp3296ss3.jpg

Ca m'a supprimé tout, sauf mon Gamertag (amis...) et connexion au Live OK.

La manipulation n'est pas aisée, modification Hex de .png et redimensionnement Hex pour correspondre aux "cases".

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

arff c'est pas le resultat souhaité :) mais au moins t'as un avatar à toi maintenant :) celui la personne la :)

si j'ai bien compris ça a même effacé tes points apparement ? ainsi que les petites etoiles en jaunes ?

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Non, je n'ai malheureusement même pas mon avartar, je n'ai aucun avartar du tout.

Tout est supprimé ou caché :

- étoile

- point

- zone

Je referai la manip quand j'aurai plus de temps.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

Manip refaite.

J'ai supprimé le Profl du HDD et l'ai récupéré du xboxlive. Donc avant manip :

imgp3297gm4.jpg

Après manip :

imgp3299lx7.jpg

Rien de concluant, si n'est n'est qu'on arrive à modifier (pas comme on voudrait certes) un fichier de MS et se connecter avec.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

donc y a pas que du mauvais :) y a peut etre une piste a suivre de ce coté la ?

j'aurais une question a te poser prochainement ....

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ça interresse, sait-on jamais, voici comment faire simplement :

- extraire avec wxTheme tous les fichiers du fichier Profil situé en Partition 3 -> Content -> Dossier profil ************ -> FFFE07D1 -> 00010000 -> ************

- modifier les images pp_32.png et pp_64.png avec un Paint-like en respectant bien les L x l

- ouvrez pp_64.png avec un éditeur héxa et ajouter des bytes blanc jusqu'en 0x3000

- ouvrez pp_32.png avec un héditeur héxa, copier le et coller le à la suite de pp_64.png fraichement moddé

- reprendre pp_64.png et ajouter à al suite du bytes blanc jusqu'en 0x4000

Vous avez donc un fichier hex composé de :

pp_64.png + blancs + pp_32.png + blanc, on l'appelera le fichier mod

Faites CtrlA + CtrlC du fichier mod ouvert en éditeur héxa.

- ouvrer votre fichier profil toujours en éditeur héxa

- selectionner la partie de 0x01E000 à 0x022000, supprimer et coller (CtrlV)

- enregistrer le tout sur votre hdd360 en Partition 3 -> Content -> Dossier profil ************ -> FFFE07D1 -> 00010000 ->

Voilà.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Intéressant tout ça.

Je pense qu'en remplaçant une image de joueur existante par une autre, cela ne la remplacera pas sur le live. En effet je doute que l'image de joueurs soit uploader de la console vers un serveur lorsqu'on sélectione une image, cela doit certainement se faire par l'envois de l'id de l'image puisque toutes les images de joeurs sont stocké sur les serveur de M$. Toutes les images sauf les images créée à l'aide de la webcam. Il serait donc intéressant de savoir comment cela se passe avec la web cam et qui sait ptet sera-t-il possible de modifier l'image prise par la webcam par une image denotre choix, puis cette image sera envoyée sur les serveurs pour être visible par tout le monde?

Posté(e) (modifié)
Je pense qu'en remplaçant une image de joueur existante par une autre, cela ne la remplacera pas sur le live. En effet je doute que l'image de joueurs soit uploader de la console vers un serveur lorsqu'on sélectione une image, cela doit certainement se faire par l'envois de l'id de l'image puisque toutes les images de joeurs sont stocké sur les serveur de M$.

Pas testé, mais très certainement.

Toutes les images sauf les images créée à l'aide de la webcam. Il serait donc intéressant de savoir comment cela se passe avec la web cam et qui sait ptet sera-t-il possible de modifier l'image prise par la webcam par une image denotre choix

Mes 2 essais ont été fait à partir d' image créée par Webcam.

Précisions :

Les photos pp_32.png et pp_64.png (celles de cheval aux gros yeux) modifiées sont des photos provenant de la Cam.

Le images ne sont pas cryptées.

Ce sont les mêmes à l'identique, sauf que la 64 est à l'échelle double de la 32, je l'ai respectée pour les essais.

Vous pouvez revenir au Gamertag original en supprimant le fichier profil et en le récupérant ensuite sur le Live. MS n'enregistre pas les modifications.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Lut zouzz,

il y a donc un programme sur le dd permettant de valider la photo prise par la cam. Ca doit être pour ca que tu ne peux pas la remplacer après coup. Je pense qu'un test intéressant serait de passer par une carte mémoire (CM)car c'est le seul endroit ou M$ ne crypte pas en fonction du gamertag. De plus quand tu copie une sauvegarde ou un thème depuis la CM vers le dd il y a une phase de cryptage qui se fait. Donc le truc serait d'essayer à partir de la CM.

Tiens nous au jus si tu penses que c'est une idée recevable..

Posté(e) (modifié)

Merci.

Toute save contient l'ID d'un profil mais surtout une partie de l'ID de la console où elle a été crée.

J'ai tenté de débannir une console à partir d'une save de jeu PES6 (d'une de mes console) en extrayant cette partie ID et en l'insérant dans le kv d'une boxe à débannir.

Soit 0x0004 à 0x01AB inclus de la save (partie d'ID de la console d'origine) supprimant les 0x09B8 à 0x0B59 (inclus) du keyvault.

Echec : la console boot mais la connexion ne se fait pas.

Ca m'aura au moins occupé, yavait rien à la téloche.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Ca m'aura au moins occupé, yavait rien à la téloche.

Y avait Pekin Express :P

Bé sinon, pour le moment moi je peux même pas dumper mon DD, j'ai vendu mon 360toPC.

J'voulais juste savoir aussi, quand ton profil n'avait plus d'etoile, on le voyait aussi sur d'autres consoles ou juste sur la tienne ?