empir3 virus 64 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 salut à tous il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait creer ses propes fonds d'ecran sur xbox 360 a partire d'un PC ,pourriez-vous m'orienter sur ce sujet ou sur un topique.merçi à vous tous pour vos réponses.
adoubeur Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut ! c'est extrêmement simple, tu peux mettre n'importe quelle image sur un support amovible (clé USB...). Ensuite, dans les menus de la 360, t'as la possibilité de mettre l'image en thème. Je sais plus où c'est exactement (dans le menu permettant de regarder ses photos me semble-t-il). ++
empir3 virus 64 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 Salut !c'est extrêmement simple, tu peux mettre n'importe quelle image sur un support amovible (clé USB...). Ensuite, dans les menus de la 360, t'as la possibilité de mettre l'image en thème. Je sais plus où c'est exactement (dans le menu permettant de regarder ses photos me semble-t-il). ++
empir3 virus 64 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 y'a t il un format à respecter pour le theme que lon veut utilisirer
adoubeur Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Les photos que j'ai mises sur ma console sont en jpeg, pas testé d'autres formats. Il te suffit d'essayer pour savoir ! ++
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Yo moi je voudrais savoir comment on fait si c'est possible pour changer son image de joueur ? je sais bien qu'on peut en DL mais moi je voudrais les miens Ps: le .png passe aussi ! Merci
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu peux changer l'image de joueur avec la Cam, c'est une solution si c'est bien ta question.
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Non c'etait pas ma question avec la cam je vais pas prendre une toff.jpg ( avatar ) de mon pc ... v'la le truc de goret que ça va faire et en plus j'ai pas la cam c'est ça que je voudrais faire en faite, prendre une petite photo qu'il y a sur mon pc et la mettre dans la console Modifié le 23 mars 2008 par C-KI
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 muahhhhh je t'ai mis une colle la zouzzz je crois que c'est pas possible en faite ! tout simplement
nounours59330 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 image de joueurs sa doit pas être possible ... surement relié a ton gamertag
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) En fait C-KI, tu veux juste changer un thème officiel par le tien, c'est ça? Modifié le 23 mars 2008 par zouzzz
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) apparement ca serrait une protection une sorte de control parental afin d'éviter des photos de cul , truc raciste ... drogue .... toutes les photos un peu chelou .... car tout le monde mettrait pas une photo de fleur à mon avis et moi le 1er j'ai fait une tite recherche sur le net et j'ai trouvé l'explication Modifié le 23 mars 2008 par C-KI
adoubeur Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est ça que je voudrais faire en faite, prendre une petite photo qu'il y a sur mon pc et la mettre dans la console Microsoft aurait très bien pu rendre ça possible, mais plus personne n'aurait acheté d'avatars payants sur le Market Place. Encore une restriction à la con pour inciter les gens à payer ! J'aime bien la 360, mais vraiment j'aime pas MS... ++
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 En fait C-KI, tu veux juste changer un thème officiel par le tien, c'est ça? non pas du tout !!! que t'arrive t-il ce matin tu es froid t'as choppé la grippe changer le theme ça j'y suis arrive avec une photo provenant de mon pc soit disant au passage c'est tres laid moi je veux juste changer la petite photo qui est avec un Gamertag ! mais apparement c'est vraiment pas possible, peut etre une faille dans le systeme de la console lol
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Ok C-KI. Je suis en baisse de régime en ce moment . Arf, c'est chelou qu'on puisse mettre sa photo via la Cam mais pas autrement quand même. Microsoft aurait très bien pu rendre ça possible, mais plus personne n'aurait acheté d'avatars payants sur le Market Place. Encore une restriction à la con pour inciter les gens à payer !J'aime bien la 360, mais vraiment j'aime pas MS... Il est certains que leurs politique du tout payant casse sacrement les bonbons aux gamers. Modifié le 23 mars 2008 par zouzzz
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 ben c'est bien pour ça je voulais changer ma petite photo, ils peuvent aller se faire met**e, je vais certainement pas raquer pour un pauvre truc comme ca . ps: t'inquietes zouzzz on a tous le droit d'etre fatigué tu es pardoné
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) wxPirs permet d'extraire les .png des profils mais malheureusement pas de les remplacer, sinon je pense que tu aurais pu mettre ce que tu veux. Idem pour wxThème... c'est vraiment con que gaël360 est arreté le dev de ses applis... Cependant, l'espoir n'est pas mort vu qu'on connait l'emplacement des .png. Modifié le 23 mars 2008 par zouzzz
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 c-ki y'en a des gratuites si tu veux ah bon ? faut que je regarde ça de plus pret ... en faite je m'etais pas penché sur l'avatar avant, d'ou mon desinteret mais ça me soule je veux le mien pas un de M$ merci zouzzz pour le logg je le connaissait deja, avec ça tu peux pas changer l'avatar effectivement
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) "Démonstration" : J'ai récupéré manuellement un petit .png d'un fichier dumpé du HDD Située de 1C000 à 1F000 Renommée en la.png. Sa taille fait : 64x64 Son poids : 12,0 Ko (12 288 octets) Si on trouve dans quel dossier sont situées les images persos du Gamertag, je pense très fortement que le remplacement de l'image est possible avec cette petite manip. Il faudra cependant bien faire attention à la taille et sans doute aussi au poids de l'image insérée. Modifié le 23 mars 2008 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Ca avance : Avant insertion de l'image manuellement : Après insertion de l'image manuellement : Huuuuummm, j'aime quand tout s'emballe. Modifié le 23 mars 2008 par zouzzz
C-KI Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) comme tu le dis reste plus qu'à trouver le bon dossier edit : bon ben tu l'as trouvé bon maintenant zouzzz le truc a faire pour ton dimanche c'est de mettre un bout de code a la place de la photo pis de nous lancer un nouveau dashboard c'est beau de rêver tout ça dans 12 KO apres je sais pas si il y a un controle de la part de M$ ? ca veut dire dans un sens qu'on a essayé de mettre le dd sur le pc pour le trafiquoter !!! es ce bien legal ? car comme l'a dit nounours je crois , si m$ a fait ça c'est pour que l'on paye nos avatars que pouvons nous risquer a changer notre avatar ? Modifié le 23 mars 2008 par C-KI
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Pas le temps de tenter autre chose en ce dimanche. comme tu le dis reste plus qu'à trouver le bon dossier edit : bon ben tu l'as trouvé Non, j'en ai pris un au hasard pour la démonstration. Il me faut trouver où est situé le Gamertag sur le hdd, ça ne devrait pas être très dur, on devrait le trouver grace au tuto de 8OY. Si t'as pas grand chose à faire ne ce dimanche. apres je sais pas si il y a un controle de la part de M$ ?ca veut dire dans un sens qu'on a essayé de mettre le dd sur le pc pour le trafiquoter !!! es ce bien legal ? car comme l'a dit nounours je crois , si m$ a fait ça c'est pour que l'on paye nos avatars que pouvons nous risquer a changer notre avatar ? Va savoir. Je pense pas que MS va chercher la baston pour une image perso insérée. Modifié le 23 mars 2008 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) Plus difficile que je croyais. Cependant, j'ai trouvé quelque chose peut-être très interressant, dans le fichier Profil situé en Partition 3 -> Content -> Dossier profil ************ -> FFFE07D1 -> 00010000 -> ************ contient une bonne partie de l'ID de la console. ID (PartieC), c'est la partie à changer pour débannir une console. Il semblerait donc qu'avec un simple dump de profil HDD on aurait l'ID de la console et donc le pouvoir d'en débannir une autre. Cet ID se situe de l'offset 8 (0x0008) à 428 (0x01AC) du fichier Profil, soit seulement 420 octets. Modifié le 23 mars 2008 par zouzzz
Messages recommandés