HartyShow Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Salut, Je me suis lancé dans l'installation de la YollowDogLinux 6. avec le clavier cité, mais j'ai la forte impression qu'il n'est détecté lors de l'installation ! J'ai vu pas mal de forum qui expliquent comment le configuré une fois YDL 5.x / 6.0 installé, mais je n'ai pas trouvé si il y a une solution sans devoir connecter un clavier USB lors de l'installe. Joyeuses Pâques Modifié le 22 mars 2008 par HartyShow
HartyShow Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir, Je me repond a moi meme ! En fait cést pas possible pour línstant. Jái du recuperer un clavier USB pour línstalle puis configurer ce maudit clavier Bluetooth. Comme vous pouvez le remarquer jécris cde message avec ! Cést un clavier Allemand sans accentuation. Par contre il marche suppr bien ainsi que le touchpad. PS: Le WPA (wifi) ne marche pas en standard sous YDL 6.0
Stanach Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, j'ai egalement acheter le Clavier Bluetooth Logitech Mediaboard Pro Et installé Ydl 6.0 sur ma PS3. Je voudrais savoir comment tu as fais pour le faire fonctionner. Quelle application pour la synchro ? Quel drivers ? ... J'ai entendu parler de BlueSoleil mais il n'existe pas pour PPC ! J'ai vraiment besoin de ton aide !!! Merci d'avance
zaibaker Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, je viens tout juste de me pencher sur ce clavier sur internet, dans un avis sur ldlc j'ai trouvé ca: http://forums.logitech.com/logitech/board/...;message.id=544 Je pense que ca va pouvoir t'aider. Sinon, là je me suis remis à Linux sur PS3, j'ai mis Fedora 9 PPC pour voir (en attendent la version 10 qui va arriver sous 2 semaines) pour bien tester l'évolution depuis ubuntu 7.1 etc.. En tout cas, j'espère que ton souci sera résolu avec le lien que je te fil, en espèrent que tu l'utilise et que tu nous tiens au courant. Sur ce, à la prochaine. Modifié le 14 novembre 2008 par zaibaker
Messages recommandés