kallice Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour, j'ai suivi le tuto concernant le le "lavage" du bloc lentille (bain dans de l'alcool, sechage sous cloche puis remontage) et depuis les cd (ou dvd) ne tournent plus c'est une psp two modele V12, non pucée et sans le patch subzero. mon intervention c'est limitée au démontage du bloc de lecture (guide, nappe) puis trempage sechage, remontage. la lentille s'alumme et se positionne, mais le moteur ne tourne plus désolé si la question a été déjas posée, mais je ne ne lais pas trouvée dans le formum merci de votre aide
Dingoo Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, Vérifie tout d'abord tes branchements, si sa ne marche toujours pas il faudra sans doute changer la lentille ou le chariot complet.
kallice Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour ta reponse, je vais laisser secher le bloc sous cloche plus longtemps mais je crains effectivement devoir changer le bloc d'ici la semaine prochaine. cordialement
olivesaumon Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour ta reponse, je vais laisser secher le bloc sous cloche plus longtemps mais je crains effectivement devoir changer le bloc d'ici la semaine prochaine.cordialement Et puis pour pstwo vu le faible prix des blocs pas la peine de s'emmerder... A++
Messages recommandés