VivaTheBoss Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) bonjour a tous, voila je voudrais commander ma puce aujourd'hui pour ma WII le souci et je ne c'est pas quoi prendre. Soit la wiikey (qui d'après un amie la team a arrêter de faire des production et des maj.) ou la wiinja qui ma l'air sympa. Le prix et pas un souci quelle est votre avis ? Modifié le 22 mars 2008 par VivaTheBoss
xam1311 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
VivaTheBoss Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour, voila j'ai modifié mon titre j'espère que ca sera bon
ReWiNd Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Hello, Ca dépend du modèle de ton lecteur. Si tu as un DMS ou D2B, tu peux prendre une WiiKey ou une Wiinja, mais perso je te conseille une puce YAOSM car elle est régulièrement mise à jour et est open source. Si tu as une D2C alors il faut prendre une puce spécifiquement compatible D2C. ReWiNd
VivaTheBoss Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, J'ai une D2B donc j'ai commandé la WIINJA deluxe je vai la recevoir mercredi ou jeudi j'espère que c'est une bonne puce je verai bien. Sinon au niveau des mises à jour je n'ai pas trouvé de sujet specifique sur ce thème, est-ce-que quelqu'un aurait un lien à me passer ? Merci bonne journée.
Messages recommandés