zouzzz Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, J'aimerai prendre des screenshoots en plein jeu, soit à partir d'une rom, je sais que c'est possible sur PSP avec 2 ou 3 applis différentes. Est-ce possible sur DS via un homebrew. Merci.
Badablek Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 salut, contrairement à la PSP, dont l'OS tourne en tâche de fond, la DS est un système plus axé "console" dans le sens strict du terme. Donc non, aucune appli ne le permet...et ne le permettra vu qu'on ne peut as éxécuter une tâche en arrière plan et un jeu en premier plan. y'a un petit appareil slot1 fait par la même personne qui a fait le passme (natrium) et qui possède un port série duquel on peu prendre un screenshot ingame. mais ca n'a pas été produit en masse, je ne sais même pas si le proto a été finalisé d'ailleurs. les autres solution : une DS de développement (là faut pas rêver ) ou un émulateur (ideas 1.0.2.2 est le meilleur, avis perso)
zouzzz Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 Salut et merci Badablek, l'émulateur devrait m'aller. Bonne idée. un émulateur (ideas 1.0.2.2 est le meilleur, avis perso)
Messages recommandés