SuperPanda Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Salut à tous ! Voila, ma TV peine un peu alors comme j'ai une petite carte TV sur l'ordi avec une entrée S-Video, j'ai mis la console dessus directement en S-Video. Sur les dashboards et les jeux homebrew/émulateurs, ça rend super bien dans KTV ou Dscaler. Seulement, j'ai 2 petits problèmes ! 1. Le filtre de scintillement ! Je voudrais le désactiver complètement. Sur XBMC, pas de problèmes mais sur Unleash-X, au redémarrage, même si le filtre est sur 0, il est quand même actif alors moi pas comprendre... L'option "Adoucir" est désactivée. 2. Les jeux Xbox semblent utiliser le filtre de scintillement, y a t'il moyen de forcer sa désactivation histoire d'avoir une image un peu moins floue dans les jeux ? Merci pour vos réponses. Modifié le 22 mars 2008 par SuperPanda
jp33 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 En remplaçant ton Uxe par un Ndure, oui .... Avec lui, les réglages sont valables dans les jeux également puisque c'est au niveau du bios qu'on intervient et non dans une application. Mais bon, moins c'est flou, moins c'est stable .... Enfin, ça dépend aussi du moniteur.
SuperPanda Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Nikel, merci ! Je fonce télécharger Ndure J'espère que la migration est aisée... Modifié le 22 mars 2008 par SuperPanda
jp33 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Au lieu de foncer sur le Ndure, fonce sur Xcalibur, il adore remplacer les saves Adoubeur ....
SuperPanda Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) C'est ce que je suis parti faire Edit : Ndure installé, flou viré, tout est parfait et tout fonctionne Merci bien ! Modifié le 22 mars 2008 par SuperPanda
sebker56 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 salut, j'ai le meme qualité d'affichage sur ma carte tv,donc c'est tout bon forza motorsport et rallisport challenge 2,que de souvenirs....
Messages recommandés