Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis Baptiste j'ai 9 ans et maman m'a acheté la DS XTREM 16b

j'ai reçu ce matin le coli mais le CD pour installer la carte il est cassé

est ce qu'il y a un endroi sur internet ou on trouve le fichier

parce que c'est pas kool d'avoir la carte et de rien en faire

merci

Posté(e)

Salut,

je n'utilise pas ce linker, mais deja premierement, ce que tu peut faire, dit à tes parents de prendre une photo du colis avec le cd cassé, et dit leur de contacter la personne qui te l'a vendu, ou le magasin.

Je suis sur qu'il t'en enverra un autre.

Ensuite, je suis allé voir sur leur forum qui se trouve à cette adresse, et ca n'a pas l'air bien compliqué.

lien

Q: What are the steps to using the DS-Xtreme?

A: Hook it up to the USB and your computer, copy what you want to use, disconnect your DS-Xtreme from the PC, plug it into the NintendoDS and select the file(s) you uploaded. That’s it.

Traduit, ca donne.

Question:

que doit on faire pas à pas pour utiliser le ds xtrem??

Branches le à ton pc en USB, copy ce dont tu a besoin sur le linker (comme tes backup de jeux et autres applications) ensuite, tu le déconnectes, et tu le met dans ta DS.

Tu démarre la console, et un menu apparait ou tu peut choisir les fichiers que tu as mis sur ton linker, comme tes copies de sauvegardes (backup)

Comme je te le disais, je n'utilise pas ce linker, mais sur certains, tu as des fichiers system à mettre dedans avant de pouvoir t'en servir.

Or sur celui la, il semblerait que non, mais il est possible que je me trompe.

voila, n'hesites pas a te faire aider d'un adulte si tu as peur de faire une betise ou de mal faire.

bon courage.

Posté(e)

Merci t'es sympa. Maman a déjà écrit a la boutique mais comme c'est paques il faut attendre et moi je suis pressé pour essayer parce que mon frere vient demain avec des jeux pour moi pour copier.

je vais essaier de faire comme tu dis et super si ca marche.

salut a + je vais au lit c'est tard

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant