jerome91 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Slt j'avais auparavant une livebox et donc je jouais en réseau. J'ai changé d'opérateur pour Alice et particulièrement la alicebox mais je n'arrive pas à me connecter en réseau... je suis perdu est ce que quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil. Merci d'avance
sephirothff Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 tiens c'est pour la psp a la base mais c'est kiff kiff , par contre vérifie que tu as bien activé ton wifi si tu pase par le wifi http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...on-alicbox.html par contre j'ai un pote qui ne pouvvais pas utilisé ca wii en wifi sur une alice box tout simplement parce que fallait couper la fonction téléphone pour jouer , me demande pas pourquoi je sais pas , mais alice c'est caca en tout cas
gegepires Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 c est clair alice c est vraiment de la m....
jerome91 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 Merci beaucoup les gars !!!!!!! ça marche nikel mille fois merci et pas besoin de débrancher le téléphone merci
jerome91 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Tout marchait nikel mais là on me met erreur DNS ! Que faire svp ?? Merci
looping06620 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) salut, si ta ps3 te met ce message, verifies que le serveur primaire dns sur ta ps3 correspond bien a l'ip de ta box. tiens nous au courant ++ Modifié le 4 avril 2008 par looping06620
jerome91 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 Merci beaucoup pour ta réponse mais bizarrement ça marche maintenant sans avoir rien changé je vous recontacte quand ça marche plus merci
jerome91 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Slt j'avais une autre question est ce que si on est paramétré en wifi on peut brancher le cable ethernet sur la ps3 pour donc passer à une connexion par cable ? Merci d'avance
Messages recommandés