steffy0720 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjours, je n'arrive pas a trouver la version de ma xbox le logiciel xboxidentifier m'envoi ce message "Your xbox was made in the yaer 2005....." puis celui ci "Your Xbox was created past the date of the entered database. Please check the link in the credits for the up to date listings.". j'ai suivis leurs instruction mais ca fait 2 jours que j'essais mais le lien ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il me trouver la version de ma xbox? MFG. date : 2005-02-21 n° de serie : 4058533 50905 product id : 241 4058533 50905 D'apres l'annee de construction je suppose que c'est une v1.6 mais je voudrais en etre sure. Quelqu'un pourrait me donner son avis sur les puces sans soudure pour la version de ma xbox Merci.
schumpopo Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, 2005 = 1.6 c'est sur . Sinon les puces sans soudure je ne peux que te les déconseiller c'est pas super stable et sur 1.6 avec le LPC rebuild c'est pas gagné. Si tu ne sais pas souder renseignes-toi sur les exploits. ++
bugess Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 salut c'est une 1.6 , par contre pour la pose de puce , c'est a toi de voir , prix , mise en place avec risque de frag surtout la 1er fois si par contre tu as une carte memoire et un des jeux , l'installe d'un exploit est sans risque pour ta console , et avec un peu de chance un gueux proche de chez toi , va te faire la manip , en echange d'un petit oeuf de Paques
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 salutc'est une 1.6 , par contre pour la pose de puce , c'est a toi de voir , prix , mise en place avec risque de frag surtout la 1er fois si par contre tu as une carte memoire et un des jeux , l'installe d'un exploit est sans risque pour ta console , et avec un peu de chance un gueux proche de chez toi , va te faire la manip , en echange d'un petit oeuf de Paques +1 pour l'exploit sur la v1.6 , mets un oeuf de coté et trouve un gueux ^_^
schumpopo Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 En RP je suis là moyennant un oeuf au whisky.
lirycm Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 surtout mdr ne l'envoi pas un pro trouvé sur internet rollwink j'en ai payés le prix je crois que vaut mieu acheter un oeuf de pacque :lol:
bugess Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 re sur le site gueux , il y a de tres bon pro , maintenant tout depend de ton intention , puce ! exploit? tu vas realiser la modif toi meme ? tu as tout les renseignements sur le site @+
Messages recommandés