Invité xXx Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 J' ai changé de DD la semaine dernière je suis passé à un DD de 120 GO Presque tout marche impec grâce à tous les tutos sur ce site C' est juste que quand je désactive ma puce (xecuter 2.2 lite plus) pour pouvoir booter sur mon msdash (que j'ai bien remis lors du transfert dans mon new DD) il m' apparait l' erreur 05 ==> soit DD non locké !!! Ce serait sympa si qqn pouvait me dire comment dois je faire pour que cette légère erreur soit corrigée Merci d' avance ¤Rom@in¤ -------------------------------------- I wanna thank you mom I wanna thank you dad For bringing this fucking world ...
xjeje33 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 c simple tu installes configmagic pour locker ton new hdd voila et tu auras plus ton erreur bon courage
Invité xXx Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Merci mais une fois config magik installé je fais koi stp Encore merci
xjeje33 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 et bien config magic va te proposer de locker ton disque dur donc plus d'erreur 5 voila
Invité xXx Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Merci c sympa de ta part je vais me faire ça trankil !!! :lol:
Invité xXx Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Ca a marché C nikel :lol: Merci encore !!!
Messages recommandés