Messages recommandés

Posté(e)

en faite sa m'énerve car je me suis batu avec eux planète saturn avec philips et il se renvoi la balle chez planète saturn le modèle d'expo sa fonctionne et chez moi non philips me dise de changer le cable etc.... la tv je les acheter hier ces hallucinant.

Posté(e) (modifié)

le pc que t'as essayé c'est en hdmi ou en dvi avec convertisseur dvi/hdmi ? ya pas mal de combinaisons à essayer, t'as tout fait?

le 1080p est supporté depuis la norme 1.0/DVI et sur tous les câbles (hors défaut)

Modifié par deagle
Posté(e)

Question :

Plus haut tu parles d'un ampli. Ton 360 et le reste des tes appareils passent-ils par l'ampli en HDMI avant de rentrer dans ton écran fullHD ?

Si oui, possible que ton ampli ne gère pas les signaux 1080p en sortie HDMI, dans ce cas il te faut tester ta 360 directement sur ton écran.

Posté(e)

j'ai essayer sans et avec et ces la même chose mon ampli gère aussi le 1080p yamaha rxv1700

Posté(e)

il me rester que ça si tu et sure que ces pas le cable par-contre le magasin et assez loin car tout à fermer le seul planete saturn qui reste ces lievin et moi je suis de villeneuve d'ascq mais j'appellerai mardi.

Posté(e)

Ah oui, c'est vraiment problematique d'avoir une TV Full HD mais qui ne gere que le 1080i. Autant avoir une HD READY dans ce cas la.

Parceque le 1080P ne peut venir que de l'exterieur car la TNT HD n'est tjrs pas la.

Si c'est le meme probleme avec la PS3, la XBOX et le PC, sa vient donc de la TV. Fais marcher la garantie de philips

Posté(e)

oui ça y à pas photo à votre avis je me prend la tête avec philips directement ou je retourne au magasin rapporter ma tv pour un autre modele au même prix ou un remboursement.

car je les acheté ce vendredi et auparavant j'avais une plasma hdready déjà celle ci m'avais couter 2000euros (50p) et la je suis parti sur une lcd malgré mon attention car lcd je suis pas fan mise à part pour jeux et bureautique..

ensuite le chef de rayon ma certifier qu'il avais essayer avec un lecteur bluray et que sa fonctionne.

dans tout les cas j'ai essayer avec plusieurs matériel et plusieurs câble j'ai pas acheter de nouveau et même avec ce probleme j'ai toujours un délai de rétractation de 7jours.

donc normalement j'ai toujours le droit d'être rembourser pendant ce délai mais sa m'embête.

Posté(e)

La tu retourne au magasin, et si le mec te dis qu'avec lui ca marche, ben soit tu lui ramene ta tv, soit il viens chez toi pour verifier.

Posté(e)

dans tout les cas je retourne au magasin .

de toute façons je vais pas faire appel au sav philips pour une tv de 2jour d'achat sava pas la tête.

donc je lui demande un remboursement ou un nouveau modèle d'une autre référence avec les même caractéristique.

Posté(e) (modifié)

ouaip et par la même occase, laisses tomber philips et passe sur du Samsung, Hitachi ou Panasonic :)

Modifié par rot
Posté(e)

donc voila j'ai tester la playstation 3 avec un autre câble hdmi et sa sort du 1080p j'ai essayer avec le câble hdmi qui et reliez de l'ampli à la tv de le reliez directement sur la 360 sa ne sort pas de 1080p donc ces bien le câble qui merde.

car j'ai essayer de brancher le câble hdmi de la playstation 3 sur la xbox directement sur le lcd et sa sort du 1080p.

donc à mon avis vue que le câble fais 5m voir 10 je ces plus sa doit joué

Posté(e) (modifié)

soit essaie de rapprocher l'ampli de la télé pour avoir des câbles les plus courts possibles, soit tu prends un câble HDMI 1.3 de catégorie 2 qui a une bande passante 2x plus élevée donc moins de pertes sur la longueur

par contre la 2e solution est très chère..

Modifié par deagle
Posté(e) (modifié)
soit essaie de rapprocher l'ampli de la télé pour avoir des câbles les plus courts possibles, soit tu prends un câble HDMI 1.3 de catégorie 2 qui a une bande passante 2x plus élevée donc moins de pertes sur la longueur

par contre la 2e solution est très chère..

Ce qui est bizarre, c'est que sur lesnumeriques.com, ils n'ont pas rencontré de prob avec les cable HDMI bon marcher de 10m dans leurs test de Cable HDMI.

Où tu as acheté ton cable hurricane59? c'est quel marque? C'est un 10m ou plus?

Modifié par -Zou-
Posté(e)

justement j'me suis dit dès le début que le câble devrait pas être fautif, sauf s'il est vraiment pourri en bande passante

en fait j'ai vu que le 1080i nécessite une 75Mhz de "bande passante" mais quand on passe en 1080p il faut 160Mhz, donc son câble doit être de très mauvaise qualité

s'il peut avoir un câble de cat 2 (max 340Mhz) au moins il est sûr que ça fonctionne maintenant et pendant de longues années avec les évolutions

Posté(e)

à l'époque je l'avais acheter sur ce cite http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-338206.htm mais j'avais pas pris le moins chére.

connecteur or plus de 30euros le câble il me semble et la même gamme de câble en yuv de la même longueur il me sort du 1080p .

et la câble de la playstation 3 et le moins chére de auchan mdr.

Posté(e)
à l'époque je l'avais acheter sur ce cite http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-338206.htm mais j'avais pas pris le moins chére.

connecteur or plus de 30euros le câble il me semble et la même gamme de câble en yuv de la même longueur il me sort du 1080p .

et la câble de la playstation 3 et le moins chére de auchan mdr.

Un cable 10m à 30 euro c'est très bon marcher.