Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour suite à la vente de ma plasma hdready j'ai acheter un lcd52p philips de marque 52pfl7762d full hd.

ma console et en hdmi auparavant elle été en yuv.

que ce sois en yuv ou hdmi les 2 gere le 1080i mais quand je sélectionne 1080p ma tv me dit not supported pourtant ces une full hd véritable et mon cable et un câble professionnel donc si vous avez une idée je vous remercie.

Posté(e)

Euh, c'est clair qu'il y a un gros soucis la ;)

Essaye en allumant en 1er la console, puis apres ta tv pour voir.

Posté(e)

pas compris ce que je veux ces du full hd mdr ces pour cella que j'ai acheter le produit et elle et en développée

Posté(e)

il y a une fonction dans un menu Options appelée Ecran (1080 natif), c'est à la page 40 du manuel, regarde si ça fait quelque chose

Posté(e) (modifié)

je les activer et d'après le service client philips tout les écran full hd sont en 1080p mais avec une source extérieur ces du 1080i

Modifié par hurricane59
Posté(e)

et pourtant dans le manuel ils parlent de signaux 1080p, il faudrait que tu essaies avec d'autres sources en 1080p si c'est possible, même en magasin

Posté(e)

je vais essayer d'acheter un nouveau câble beaucoup plus chère par contre j'aimerai savoir je peux en rajouter 1 seul de mon ampli a ma tv et laisser les autres câble reliez sur mon ampli sans mes changer.

Posté(e) (modifié)

non ne change pas de câble ça sert à rien, tu devrais essayer d'autres sources 1080p comme un PC, une ps3, un lecteur DVD/BR/HD-DVD, etc..

et après on verra ce qu'on peut faire

Modifié par deagle
Posté(e)

ces fais justement j'ai tout essayer ps3xbox360 et pc media center meme un hdd media center cibox ultra h264

Posté(e) (modifié)

et? c'est quoi le résultat?

PS: fait attention à ton écriture, on te comprend difficilement.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

si ça marche pas, soit la télé déconne et il faut éventuellement faire une mise à jour de firmware ou contacter le SAV, soit c'est normal et tu peux rien faire malgré ce qui est marqué dans le manuel..

Posté(e) (modifié)

Ben dans le manuelle il est clairement marqué que l'écran supporte le 1080p 24/25/30/50/60 Hz. Si c'est vraiment la TV qui pose problème (et pas le signal sorti par la console) il peut aller réclammer puisque ce qu'on lui a vendu ne correspond pas à la description du produit.

Si il l'a achetée sur internet, il peut aussi rendre la TV dans un délait de 7 jours après la réception sans aucune motivation.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

il faudrait vérifier l'exactitude du modèle aussi, il s'est peut être trompé? je sais que beaucoup d'anciens philips FullHD ne prenait en entrée que le 1080i max

Posté(e)

Oui c'est vrai c'est une possibilité.

Il faudrait que tu vérifies que le modèle que tu as (n° de modèle de l'étiquette derrière ton écran) correspond bien au modèle que tu penses avoir.

Posté(e)

bon j'ai vérifier et ces exactement le bon modèle planète saturn à fais l'éssai sur le modele d'expo elle gère bien le 1080p maintenant la tv et en hdmi1.3 peut etre que sa joue sur ça.

ensuite je viens de m'apercevoir que maintenant il vende des cable full hd hors à l'époque il le préciser pas.

par-contre si je rachète un cable full hd pour faire l'essai tout les autre équipement brancher sur mon ampli je devrai les changer aussi ou pas.