Newserator Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Alors que le nouveau modchip Wasabi vient tout juste de débarquer chez tous les bons revendeurs, il semblerait qu'un groupe de hackers soit parvenu à effectuer un "reverse engineering" (comprenez une rétro-ingénierie) sur la nouvelle puce, et à en extraire tous les secrets. C'est le site Wiinewz qui rapporte les faits. La Team à l'origine de cette prouesse aurait également fourni un dump du DriveCode de la Wasabi en guise de preuve. Le but avouée étant de proposer très rapidement une version améliorée de la Wasabi. Nous vous tiendrons informés dés que de nouveaux éléments sur cette affaire auront fait surface. Source : Wiinewz.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=988
Shakin Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, J'espère que ca va faire avancer les chose et non pas les envenimer comme on a pu le voir avec la Wiikey et ses clones @+
chloro Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut,J'espère que ca va faire avancer les chose et non pas les envenimer comme on a pu le voir avec la Wiikey et ses clones @+ Heu... des clones de wiikey?
xam1311 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 lut lol le mec pas au courant des clones de wiikey débarque de la planête mars cool des Wasabitch à 15 euros la elle va devenir plus intéressante peut être que l'argon ++
supertintin007 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 lutlol le mec pas au courant des clones de wiikey débarque de la planête mars cool des Wasabitch à 15 euros la elle va devenir plus intéressante peut être que l'argon ++ lol ca peut etre cool (baisse des prix de la puce ???)mais aussi avoir un effet negatif ce genre d'annonce( un exemple la wiikey qui a vu apparaitre unepetite soeur plus ou moins handicapé la wiikey clone)
Shakin Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Voila c'est ca dont je voulai parler. Xam a raison ca serai bien de voir son prix divisé par 2, mais faut voir la fiabilité apres.
dinozore Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Lu, Surtout que quand on voit comme les wiikey clones pourries se vendaient bien... Rien ne poussera les faussaires à faire des clones de meilleur qualité malheureusement Edit: J'dis pas ca dans le sens que ca serait plus intéressant d'acheter les clones parce que j'aime pas le principe, je dis ca dans le sens ou tous les gens qui débarquent vont se retrouver avec de la merde sur pcb. ++ Dino Modifié le 22 mars 2008 par dinozore
XKCorp Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Je ne pensais pas que les chips ACTEL étaient programmés en assembleur...
dinozore Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Lu, Quel que soit le langage de programmation pré-compilation, le reverse engineering ne permet d'obtenir que la version assembleur à partir du binaire compilé en code machine (logique). ++ Dino
dckiller Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, Peut etre va ton voir des wiifree sur les D2B 3 pattes coupé sans les refabriquer ?
biloud43 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Je vois pas pourquoi la puce va baisser de prix ?
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 lut clone qui font 25 euros de moins ,à ton avis que va faire le fabricant original ? ++
Messages recommandés