Explorer Les Fishiers Xbox Des Cd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours , je me retourne vers vous encore lol

je me demandais si il y avais un programme permétant de lire les clone CD (ou DVD) des images pour Xbox que j'ai gravé.

En effet j'ai gravé plusieur CD, ou DVD, et j'ai fait l'erreur (vu que c'est des RW) de ne pas indiquer le nom dessu.

hors j'utilise également ces CD ou DVD pour mon pc, c'est pourquoi je cherche un programme me permettant d'explorer (et non pas de lancé l'application xbox) le disque.

Je peu très bien regarder sur ma xbox, mais me déplacer, la brancher , allumer la xbox , et insérer le CDn tout sa pour voir ce qu'il y a dessu alors que j'ai mon pc devant moi , c'est rajant lol

donc voila, si vous connaisser un programme qui face ça, ce serais génail ^^

(a partir de maintenant je les marques dessu lol c'est plus simple ^^)

mici

signé le feignant lol ^^

Posté(e)

salut

j'ai pas tout capté , tu as quoi sur tes CD ou DVD ?? mais pour explorer un media , sur une cosnole , le mieux est d'utiliser l'exploreur UnleashX , s'il est installé

@+

Posté(e)

A partir de maintenant, grave direct en udf ou udf/iso sans passer par la case "fabrication de l'iso", surtout .... :rolleyes:

Tu n'as qu'à voir Xcalibur qui est visible partout (ok, je triche, il y a iso ... mais bon, le format est udf ....)

sinon, il faudra continuer à te déplacer .....

Posté(e)

nan nan, c'est pas ça,

enféte je veu pouvoir en métant une image .iso de xbox dans mon pc , voir ce qu'il y a graver dessu.

car actuelement , quand je met un cd de xbox (gravé) dans mon pc, il me dis un message du genre "erreur , vérifier le contenu du lecteur" car il ne reconnais pas le"format" xbox.

enféte je voulais donc savoir si il esistait un programme sur pc , permettant de voir les fishier gravés.

ma consolle lis très bien ces cd, mais pas mon pc (logique)

je cherchais juste un programme ou autre me permettant "d'explorer" et non de jouer , avec les CD ou DVD gravé pour ma xbox , mais sur mon pc ^^

voili voilou

Posté(e)

ben si, c'est ça, arrête de faire ton têtu, tu a tord !

le format iso, a moins de flasher son lecteur PC avec des firmwares undergrounds, tu peux oublier DEFINITIVEMENT !!!

Par contre, ton iso à la mord moi le noeud, si tu l'avais fabriquée correctement, tu aurais pu lire le DVD directement sur ton PC avec un lecteur standard (mais bon, ça, ça a du mal à rentrer à priori ... :rolleyes:). Comme tu ne me crois pas, lance Xcalibur sur ton PC, tu verras bien que tu arrives à le lire (bon, il y a même du linux, mais ça, c'est une autre histoire)

Moralité: si la réponse que l'on te fait ne te convient pas, ne pose pas la question .... chinese

Posté(e)

lol sisi désolé , j'avais mal compris votre réponse ^^

je teste sa de suite :P^^

(et mon iso est bien fait naaa :P )

merci bien :);)

Posté(e)

ha... parceque au départ ce n'est que pour la xbox :s

j'ai pas bien compris les différents format dont tu me parle, ils existe plusieur format "clone cd" comme le iso c'est ça ?

et seulement certain permette d'étre lu sur la consolle et sur le pc

c'est ça ?

ou dans tout les cas , quelque soit le format, je ne pourais pas lire sur mon pc.

Dans tout les cas, le logiciel que tu ma indiaué au dessu permet de faire quoi alors enféte ?

je suis désolé, mais je suis un peu largué :s

Posté(e)

Néro sait le faire avec les fichiers bruts .... Tu lui demandes de graver un DVD Udf ou Udf/Iso en respectant la compatibilité Xbox et ça roule tout seul.

Si tu tiens absolument à passer par une iso (avantage, n'importe quel logiciel capable de graver une image fonctionne), il faudra qu'elle soit réalisée de manière spécifique avec mkisofs ....

Dans ces deux cas, le DVD est lisible sur un PC (inutile, mais bon ...).