raitoN Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Bonjour, Le mythique jeu de Kojima dans son premier épisode de la saga solid (ps1) est dispo sur le store Jap !! au prix de 600 yens (3,90 euro) Modifié le 21 mars 2008 par raitoN
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 youhou... On en a tous des bons souvenirs mais on risque d'etre déçu en y rejouant. Sinon au passage MGS n'est pas le premier Metal Gear de Kojima... il y avait eu deux Metal Gear avant celui de PS1 (mais pas avec solid) ++
deagle Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 oui ils étaient sur NES, c'était marrant avec les chiens le jeu est en Jap ou en anglais au moins?
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 huhu, il y a de tres fortes chance qu'il soit en JAP Les jeux PS1 n'étaient pas trop multi langues ++
florent360PS3 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Excellente nouvelle ! oui ils étaient sur NES, c'était marrant avec les chiensle jeu est en Jap ou en anglais au moins? Je l'avais fini a l'époque, dés sa sortie je m'étais ruer dessus comme un fou, que de bon souvenir.. et surtout quelle évolution incroyable.
Messages recommandés