cristian02 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour a tous, depuis une semaine lorsque je joue sur la xbox360 un message m'aparait toutes les 5 secondes "VEUILLEZ RECONNECTER LA MANETTE" ma manette est bien conectee et je n'ai aucun probleme pour naviguer avec l'interface xbox regarder des videos,telecharger sur le live.... etc c'est tres desagreable d'autant plus que je n'ai qu'une seule manette merci pour me conseiller sur ce probleme peut etre vous ait il passe la meme chose.
cristian02 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour a tous,depuis une semaine lorsque je joue sur la xbox360 un message m'aparait toutes les 5 secondes "VEUILLEZ RECONNECTER LA MANETTE" ma manette est bien conectee et je n'ai aucun probleme pour naviguer avec l'interface xbox regarder des videos,telecharger sur le live.... etc c'est tres desagreable d'autant plus que je n'ai qu'une seule manette merci pour me conseiller sur ce probleme peut etre vous ait il passe la meme chose. merci je viens de resoudre le probleme ce sont les vibreurs qui ne fonccionnent plus en desactivant "vibrations on off" dans le jeu,je n ai plus aucun probleme merci
Messages recommandés