supergamers Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 salut a tous j ai de plus en plus d'amis qui se mettent a jouer au poker donc je vais devoir m y mettre aussi lol bref je ne connais pas les regles ? et connaissez vous un bon site pour s entrainer en ligne etc.... merci
morris Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 everest poker ... Simple , pas trop de spyware ... et je te laisse decouvrir l'interet des tables sashta .. Sinon, il y a un tuto dans le jeu et des salles d'entrainement. Attention, on se prend vite au jeu
TanneRVercettI Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Lol, "jouer au poker" dans google ça marche je pense
Ch'DUP Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 voila de quoi t'initier http://www.clubpoker.net/showpage/?id=52 attention à l'addiction, ça vient tres vite !!
supergamers Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 je look vos lien et je vous dis quoi merci a tous
supertintin007 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 il y a pas mal de jeux de poker sur 360(chouette sur le live) et 1 ou 2 sur la wii.
morris Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Y'en a meme un sur la freebox .. dans les mini sites .. mais jamais essayé
MythiK Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Je te conseille ce bouquin qui est très facile à lire pour apprendre les regles et les subtilités ainsi que quelques techniques simples qui peuvent faire la différence. Il est très bien pour un première approche et pour aller un peu plus loin. Modifié le 21 mars 2008 par MythiK
Messages recommandés