biggels Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 salut, rien de grave comme pourrait le laisser entendre le titre, en fait je viens de d'installer le CFW 3.90 m33 sur ma psp slim via la psp d'un pote, cependant je remaque qu'il me manque des "menus", par rapport à sa psp fat, à savoir "activation flash.." et un menu concernant la "connectivité PS3.." est-ce normal ? si non comment y remedier? merci
LSV Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 salut, rien de grave comme pourrait le laisser entendre le titre, en fait je viens de d'installer le CFW 3.90 m33 sur ma psp slim via la psp d'un pote, cependant je remaque qu'il me manque des "menus", par rapport à sa psp fat, à savoir "activation flash.." et un menu concernant la "connectivité PS3.." est-ce normal ? si non comment y remedier? merci jpense que le flash est d'office activé sur les slims, par contre pour la connectivité PS3 je sais pas
biggels Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 ah je ne savais pas pour le flash portant sur le navigateur web dans parametres le flash n'est ps activé
Roomain Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Active le flash via le recovery (section Registry hacks)
biggels Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) yes c'est nikel, concernant l'autre "menu" pour la connectivité PS3 c'est quoi déjà ce truc (ça à un rapport avec le remote play ?) et est normal de ne pas le voir apparaitre Modifié le 21 mars 2008 par biggels
S_E Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 c connecté a distance je croix, tout a droite dans réseaux
Messages recommandés