max.faraday Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Salut ! Je viens d'avoir SMASH BROS BRAWL en us que je fais tourner sur une wii pal avec un freeloader. La wii est connecté à l'aide de l'adaptateur usb ethernet nintendo. Sur ps3 ou 360, aucun soucis pour y jouer en ethernet ( pas de wifi chez moi ), pour allez sur les chaines boutiques ou même surfer à l'aide de la wii ça marche aussi. Mais là, dès que je recherche une partie, ça me met l'erreur 86420 lors de la recherche de joueurs ( aprés la sélection de stage ) ! Une heure que je me bats j'ai essayer avec code ami aussi rien à faire ! Help ! Edit : bon j'ai réussi sans vraiment rien faire, ç devait venir de chez eux...ça promet pour mario kart. Modifié le 21 mars 2008 par max.faraday
max.faraday Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 Pardon, je double post mais j'ai un autre soucis. Impossible de jouer avec un " ami ", quand je lance une recherche everyone ça passe en général mais j'ai toujours une déconnection avec un ami...c'est arrivé à d'autres ?
Messages recommandés