Disque Illisible ! Lecteur Use ? Ou Mauvais Back-up ? Ou Mauvaise

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je mis connait pas trop sur la xbox , et la j'ai un gros soucis j'ai des back-up de la marque MEDIARANGE que mon fournisseur ma fourni lol , la pluspar des jeux ne passe pas et certain se coupe en plein jeux puis a l'interface y'a marquer comme quoi le jeux est bien present , tous mes autres back-up marche tres bien sauf ceux la !

QUI CROIRE ?

-mon flasheur me dit que mon lecteur( ssg ms28 ) est usé et il me propose de le changer par un nouveau meme marque ( la console a 7 mois )

-mon revendeur dit que chez lui les jeux passe tres bien et je le croi jaurai plus confiance en lui !

ou alors c'est cette marque de dvd que ma console n'arrive pas a lire ?

quelq'un a deja eu des probleme avec cette marque de dvd ?

Posté(e)

les mediaranges c'est de la ******.

Seul les benqs arrivent à les lire correctement. les ms28 peinent souvent à la lire.

Passe aux verbatims et tu verras que ton lecteur n'est pas usé.

++

Posté(e)
et si mes mediarange je lai recopie sur des verbatims il repasseront ?

salut,

tant que tu peux le ripper en entier avec xbox backup creator ou xdvdmulleter,apres pas de probleme ;)

Posté(e)
les mediaranges c'est de la ******.

ça depend,j'ai des mediaranges qui sont griffées de partout sur la surface et fonctionnent encore impeccable,c'est du 1er choix,faut faire avec.... -_-

les ms28 peinent souvent à la lire.

je dirais plutot que ce sont les samsung qui les lisent le mieux,mais bon chacun voit midi a sa porte :lol:

Posté(e) (modifié)
ça depend,j'ai des mediaranges qui sont griffées de partout sur la surface et fonctionnent encore impeccable,c'est du 1er choix,faut faire avec....

1°) Ce n'est pas parce qu'ils passent que ton lecteur n'encaisse rien. Des DVD de mauvaise qualité ou mal gravé ou griffé, peuvent user la lentille.

2°) Perso si je sais que ce sont des DVD de mauvaise qualité et si je sais que sur mon spindle 5 sur 10 seront réellement utilisable, perso je préfère choisir une autre marque. Mais il ne faut pas s'étonner après si ça ne passe pas.

je dirais plutot que ce sont les samsung qui les lisent le mieux,mais bon chacun voit midi a sa porte :lol:

Ben je sais pas mais je viens de changer ma console par une récente avec lecteur BenQ et mes backup (tous gravé sur verbatim) qui peinaient dès le début (donc quand le lecteur samsung était encore neuf) avec certaines cinématiques passe sans problème sur le benq. Faudra voir avec le temps mais pour le moment je trouve le BenQ meilleur pour la lecture.

--------------------------

tomazinho : tu ferais bien de relire la charte. Quoi qu'en disent ceux que tu connais le mediarange c'est de la m***e.

Modifié par -Zou-