tomazinho Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour je mis connait pas trop sur la xbox , et la j'ai un gros soucis j'ai des back-up de la marque MEDIARANGE que mon fournisseur ma fourni lol , la pluspar des jeux ne passe pas et certain se coupe en plein jeux puis a l'interface y'a marquer comme quoi le jeux est bien present , tous mes autres back-up marche tres bien sauf ceux la ! QUI CROIRE ? -mon flasheur me dit que mon lecteur( ssg ms28 ) est usé et il me propose de le changer par un nouveau meme marque ( la console a 7 mois ) -mon revendeur dit que chez lui les jeux passe tres bien et je le croi jaurai plus confiance en lui ! ou alors c'est cette marque de dvd que ma console n'arrive pas a lire ? quelq'un a deja eu des probleme avec cette marque de dvd ?
Afterdie Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Change de fournisseur !! Les mediaranges ca marche sur certaine console et pas sur d'autre Ne change pas de lecteur, change de media. Modifié le 21 mars 2008 par Afterdie
tomazinho Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 merci beaucoup pour la reponse je sais quoi faire maintenant
tomazinho Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 et si mes mediarange je les recopie sur des verbatim il doivent repasser normalement ????
supertintin007 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 lorsque tu redupliques ton dvd avec clonecd tu verifies le log si pas de prob de secteur faux ca ne devrait pas poser de prob
Messages recommandés