raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Hello, j'ai testé la demo Sega Superstar Tennis... J'ai été agréablement surpris. Le jeu est beau, très joli en couleurs (monde sega), on y retrouve tous nos personnages même du house of the death style etc... Bande son digne de sega... Bref bien amusé sur la démo (en plus on gagne des trucs) Par contre j'ai vu le jeu pas cher sur le net, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a et si oui qu'en pensez vous niveau durée de vie? ++
Xnico72 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Lut, Avant que tu me dises que la démo soit dispo hier, j'avais regardé un peu des articles sur ce jeu, il ne m'avait pas emballé plus que ça mais si tu dis que c'est marrant je vais regarder de plus près et tester la démo. Je viens de voir qu'il y avait des persos comme Jetsetradio et Night aussi. +
Xnico72 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Re, Bon ben écoute, je suis de ton avis, j'ai squatté la démo un bon 3/4 heures et j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai bien fait de le tester et de ne pas m'arrêter aux articles du net, en même temps, j'aurais été bête étant donné que c'est Sega qui en est l'éditeur! Les graphismes sont vraiment très jolis, on baigne dans l'univers Sega qui a travers les différents courts/plateaux fait de gros clins d'oeil aux différents jeux tel que Sonic, House of the Dead...etc Sur les bandes sont, je te rejoins aussi évidemment, petites musiques sympa, entrainantes, du Sega quoi... Les mini-jeux m'ont l'air pas mal du tout également au vu de celui auquel on a accès dans la démo avec les zombies... Et je m'arrête là, mais nul doute que sur la version intégrale il y aurait bien d'autres choses à dire. Du coup, je pense vraiment à m'acheter le jeu, c'est frais, c'est différent, c'est marrant pour jouer seul ou en multi, nickel, je vous conseille de tester cette petite démo... +
raydenxxx Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 wai pareil, si je le trouve pas cher a l'occaz je le prendrai bien je pense ++
Almamida Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Vous pouvez le prendre en import visiblement, le Français présent sur la version US
Xnico72 Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Ce n'est pas ce qui m'aurait arrêté de toute façon...et à plus forte raison pour un jeu de tennis, quoi qu'il en soit, il sort demain.
locoman Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Je suis surpris par vos commentaires, je me demande si on a joué à la même démo... Je joue en européen, bon j'ai testé 10 minutes mais ça m'a saouler pourtant j'adore Virtua Tennis 3 (le 1 et 2 déchirait sur Dreamcast) sur PSP mais là je trouve ça vraiment bidon. Je vais retéléchargé la démo des fois que j'ai raté un truc. Il n'y avait que 2 persos jouables, j'ai pas vu les minis games. Modifié le 20 avril 2008 par locoman
raydenxxx Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 oui il y a deux persos jouables. Pour les mini games et autres bonus faut gagner des match pour les débloquer il me semble ++
locoman Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Intéressant, je vais approfondir ça ! Comme quoi faut pas se fier au premier regard sur une démo... je pense qu'il devrait souligner ces points quand il propose des démos jouables s'ils ne veulent pas perdre des client... genre afficher vous pourrez débloquer des bonus une fois que vous aurez terminer une partie. Je me rappelle d'avoir jouer à la démo de Ninja Gaiden et d'avoir débloquer le mode Hard ben j'ai encore plus kiffé rejouer à Ninja Gaiden.
raydenxxx Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 y'avait aussi le mode very hard dans la demo ninja gaiden a debloquer une fois le mode hard fini ++
locoman Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Ouais j'ai déjà pris le jeu complet depuis maintenant que j'ai fini DMC4, je vais surement m'y mettre. Pour en revenir à la démo, je suis partagé sur ce jeu. C'est clair que c'est sympa de changer de style entre un personnage basé sur les effets et l'autre sur la vitesse. Mais dans la démo quand on joue un perso basé sur les effets l'utre basé sur la vitesse se fait défoncer. C'est le genre de jeu qu'il faut trouver pour pas cher car c'est clair que je mettrai jamais plus de 40 euros sur ce genre de jeu.
Xnico72 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Déjà le comparer à Virtua tennis...c'est pas trop la même chose, sinon perso j'ai le jeu et je confirme, je le trouve bien sympa, frais, ça change un peu et on s'amuse en multi, faut pas se prendre la tête ni le prendre pour la compet pure évidemment... Sinon je te l'accorde, je n'aurais pas moi non plu mis 70 euros pour ce jeu, comme la plupart des jeux d'ailleurs...vive l'occase!
locoman Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Je le compare à Virtua Tennis car les 2 jeux sont de SEGA et surtout car ce sont les mêmes types de jeu... c'est déjà pas mal. Après oui ce n'est pas tout a fait le même style de jeu... là on est plus dans l'optique d'un Mario Tennis, un jeu tennis qui ne se prend pas au sérieux. Ensuite la partie multi, ça peut le faire... comment ça marche d'ailleurs ?
raydenxxx Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 on retrouve le soucis de virtua tennis quand même a savoir les bonhommes qui plongent trop facilement dès que la balle est un peu loin On voit que le gameplay a été repris dans le fond même si la forme est bien plus fun ++
Favouille Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Rayden, désolé, j'me permets de squatter ton topic : Quelqu'un a testé le jeu de pêche dispo à 5 Euros ? J'voudrai le prendre, surtout pour mon frère, mais on peut même pas le tester :/ Merci d'avance. (Et je vais de ce pas tester cette démo de Tennis) @ pluche
raydenxxx Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 loool me dérange pas que tu squattes... mais euh, pourquoi avoir choisi CE topic? lol Et pourquoi pas créer un topic pour ce jeu en section add on/jeux PS STore... ++
Favouille Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Putain le naze... En fait je croyais que la démo de Tennis était un jeu PSN. Mais c'est que là, du coup, mon post n'a plus aucun rapport Bon, j'vais me faire un café
locoman Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) Pour répondre à ta question même si ce n'est pas l'objet du topic, je l'ai testé et c'est vraiment une gross m... nul à chier si tu préfères. Pour en revenir au sujet, le online de Superstar Tennis ça donne quoi ? Modifié le 22 avril 2008 par locoman
Favouille Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon, tu me fais économiser 5 Euros, merci
Messages recommandés