modhack Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Project Mayhem vient de sortir pour l'occasion un update de son skin pour la nouvelle monture xbmc du 09-03-2004 Il existe deux version normal ou wildscreen (16/9) Il on bien integré le nouveau systeme OSD A download sur le site officiel http://www.critikill.net/ ++
yanikt Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Ok c'est parti pour moi et sans hésitation! Par contre 2 petites questions : 1 ) Comment faire pour avoir les affiches des films et résumés des films? 2 ) Comment faire pour avoir les Covers des jeux ? jpg ds le dossier je suppose, mais quel nom lui donné?
modhack Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 Ok c'est parti pour moi et sans hésitation!Par contre 2 petites questions : 1 ) Comment faire pour avoir les affiches des films et résumés des films? 2 ) Comment faire pour avoir les Covers des jeux ? jpg ds le dossier je suppose, mais quel nom lui donné? bouton blanc sinon pour les jeux Ca ce fait automatiquement Tu selectionne l'option scan et raccourcis
moloko Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 merci de l'info modhack il est sympa ce skin
modhack Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 je le prefere meme a celui de base En plus de ca j'ai une tv 16/9 donc ca rend plutot bien.
Messages recommandés