gilll Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour nouvel acquereur de la ps3 , j'ai téléchargé des demos de jeux sur le playstation store ,j'en ai ensuite installé un et l'ai utilisé sans probleme. j'en ai ensuite installé un deuxieme sans probleme ,et l'ai utilisé egalement . le probleme c'est que la premiere demo a disparu ( apparement désinstallée automatiquement lors de l'installation de la deuxieme ). est ce normal ? il y a t-il une astuce pour en installer plusieurs en meme temps ? peut -on stocker les demos pour ne pas avoir a les re telecharger a chaque changement de demo ?
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 y'a personne qui aurait touché a ta console? Car ca ne s'efface pas comme ca comme par magie Ca reste de la programmation et un truc ne s'efface pas comme ca lol Tu peux biensur avoir autant de démos, jeux, videos, musiques etc que tu veux, tant que ton disque dur n'est pas plein. ++
gilll Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 y'a personne qui aurait touché a ta console?Car ca ne s'efface pas comme ca comme par magie Ca reste de la programmation et un truc ne s'efface pas comme ca lol Tu peux biensur avoir autant de démos, jeux, videos, musiques etc que tu veux, tant que ton disque dur n'est pas plein. ++ ok , le probleme est résolu ,les jeux installés sont bien la ,je n'avais pas bien compris le fonctionement .. merci pour ta réponse. par contre ou peut t-on voir le taux de remplissage du disque ?
raitoN Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 oui, paramétre> paramétre systeme> infos disque un truc comme ca
Messages recommandés