Neo`Realms Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour a tous, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais... j'ai l'intention de me procurer une Pandora Battery sur Ebay, mais avant je veux m'assurer que je vais pouvoir downgrader mon firmware actuel (3.90) vers un custom firmware... je ne sais pas quel est le meilleur... vous pouvez me repondre ma deuxieme question est-ce possible de faire ma propre MAGIC MEMORY STICK avec une memory stick pro duo 2 GB... sans necessairement avoir de PSP deja downgradé ??? Merci de repondre a mes question... si quelqu'un peu m'assister durant mes manoeuvre, vous pouvez m'envoyer un MP Merci ! PS.: Desolé si ca déjà été dit mais je n'ai vraiment rien trouver...
sebrider Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 salut oui tu est obligé de passer par un pc et une pandora si tu n'as pas de psp déjà crackée ou en custome firmware sous la main^^ mais maintenant as tu une psp slim & lite ou une psp fat ??? a+
SoulHeaven Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, Avec la pandora tu peux downgrader TOUS les firmwares, on l'a assez dit et rabâché. Tu n'as pas du beaucoup chercher. Concernant ta Magic Stick, tu peux la préparer sur ton pc et l'utiliser ensuite avec ta pandora. ++
sebrider Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 ba il me semble qu'il avais compris .. mais lui ce qu'il cherche c'est pouvoir créer sa magick stick et la c'est un autre problème par pc on trouve plu les pack puorcréer les ms par pc ' .. perso j'en ai un tt vieux mais plu moyen de remettre la main dessus '
Neo`Realms Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 c'est une FAT... pour ce qui est des pack pour creer ma magick stick, est-ce que n'importe quel fonctionnera ou bien je dois absolument en choisir un pour le firmware officiel 3.90 ?? Merci !
sebrider Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 non nimporte le quel marche normalement au pire le programme ne se lance pas quand tu met la batterie pandorisée dans la psp et au mieux ça marche .. y a pas d'intermédiaire ou tu pourrais éventuellement briquer la psp .. t'inquiète pas ... c'est sensé être efficace a 100% bon flashage .. a+
Messages recommandés