Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai parcouru le forum sans trouvé de réponse donc soit y'a pas soi je suis aveugle :/

Comment faire pour créer un iso a partir de mes jeux wii originaux (ce sont des jeux PAL )

merci d'avance :)

(si vous en souhaitez pas me donner le lien direct au cas ou je serais passé a coté, aidez moi juste en me mettant sur la bonne voie ^^ )

Posté(e) (modifié)

bon j'ai testé en installant ubuntu version 6.XX.

j'utilise vmware pour tout faire.

Quand je lance la commande si : dd if=/dev/cdrom of=/home/miles/Desktop/image.iso , j'obtient un message me disant qu'aucun média n'est trouvé :/

edit : grace a l'aide d'un ami il semblerais que j'ai réussis a lancer la premiere commande mais j'obtient sa :

0+0 enregistrements lus

0+0 enregistrements écrits

1 octets copiés, 0,865 seconde, 0 MB/s

Modifié par kord007
Posté(e)

désolé pour le triple post mais je me pose aussi une question :

les lecteur lg dont tout le monde parle, ce sont des graveurs ou de simples lecteurs ?

Si ce sont de simple lecteurs, comment est il possible de graver les dvd sous linux a partir de ce drive oO ?

Posté(e)
désolé pour le triple post mais je me pose aussi une question :

les lecteur lg dont tout le monde parle, ce sont des graveurs ou de simples lecteurs ?

Si ce sont de simple lecteurs, comment est il possible de graver les dvd sous linux a partir de ce drive oO ?

salut

ce sont de simples lecteurs (enfin celui que j'ai)

tu as fait une install linux ou tu as utilisé un live cd?

si tu utilises un live cd il te faut certainement un deuxieme lecteur pur mettre ton jeu original, car ton live cd est bloqué dans son lecteur je crois, pendant que tu t'en sers (il y a certainement une commande pour le sortir mais je la connais pas)

sinon pose la question sur un forum linux plutot.

pour ma part je reste sous windows avec Rawdump, etant donné que j'ai un LG

a+

Posté(e) (modifié)

non j'utilise un version installée de linux (installé a partir d'un live cd)

Je crois que je vais investir dans un lecteur LG alors :/

Peut etre m'en conseille tu un en particulier ?

Modifié par kord007
Posté(e)
non j'utilise un version installée de linux (installé a partir d'un live cd)

Je crois que je vais investir dans un lecteur LG alors :/

Peut etre m'en conseille tu un en particulier ?

un peu dommage, demande a quelqu'un qui connait linux un minimum il pourra surement t'aider..

si le tuto a été ecrit je suppose que ça doit etre testé et approuvé

sinon si tu prends un LG, ceux qui sont compatibles: 8164b, 8163b, 8162b ou L8161b

@+

Posté(e)

wai je vais tenter de voir avec un ami des que je vais avoir réussis a le chopper sur msn :/

Sachant que j'émule linux sous vmware, j'espere réussir a trouver la solution prochainement ^^