Le firmware 2.20 disponible avant fin mars?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
bon bahje sent que je vais ressortir mon petit script php que j'avais pour ma PSP , avec un serveur apache c'est fou ce qu'on peut faire ^^

C'est ce que j'ai essayé aussi, mais s'ils verifient vraiment le type mime du fichier et pas seulement le header envoyé au browser .....

Posté(e)

exacte car sinon je pense qu'on a tous des HDD externe... clé usb ou pas le soucis reste le meme.

Hier matin je pouvais encore télécharger des videos de plus de 4Go sur la console direct de mon pc... maintenant je ne peux plus...

A moins de passer par un dvd RW, genial =_=

Posté(e)

wai enfin j'aimerai bien ne pas avoir a acheter un DVD RW (car j'ai un graveur mais aucun DVD non plus je suis plutot comme toi lol)

Posté(e) (modifié)

vous plaignez pas le prochain firmware interdira la lecture des fichiers plus gros que 600Mo (exit les divx) ^^

Source : Group [sLUMP]

Edit :

La copie des fichiers MP3 sera proscrit et la PS3 réencodera automatiquement ces fichiers sous un format propriétaire Sony en .xsv ou toute copy sur un support externe sera impossible :P

Loool

Modifié par ryaku
Posté(e)
Il y a quand même un truc qui manque terriblement dans toutes ces MAJ, c'est l'ajout de la compatibilité Anynet-HDMI (permet de n'utiliser qu'une seule télécommande pour des appareils reliés en HDMI
Tant qu'a rester dans le coté multimédia de la PS3, il serait vraiment intéressant que sony permette a la PS3 d'être compatible HDMI CEC afin de pouvoir piloter tous sont matos à partir d'une seule télécommande

Ca a deux noms différents? :P

Hello,

Sur mon nouveau TV 40" Sony BRAVIA (remplacement de mon 37" Toshiba HS), dans le menu HDMI, j'ai recherche des peripheriques, mais quand je l'active il ne trouve pas ma PS3 ...

C'est bien cette fonction dont vous parlez ? Si oui, ca expliquerai pourquoi mon TV ne trouve pas la PS3.