Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

http://www.xbox360france.com/news-5-films-...ues-nv4963.html

Microsoft fait passer les cloches sur le marketplace et en guise d'œufs en chocolat et autres poules et lapins, 5 films du Video Marketplace seront à 100 MS points seulement. Ces tarifs seront appliqués du vendredi 21 mars à minuit jusqu'au dimanche de Pâques à minuit également.

Les films qui profiteront de ce tarif avantageux seront :

- Ocean’s 13 de Steven Soderbergh avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon...

- Zodiac de David Fincher avec Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo, Anthony Edwards...

- Black Snake Moan de Craig Brewer avec Samuel L. Jackson, Christina Ricci, Justin Timberlake...

- Lucky You de Curtis Hanson avec Eric Bana, Drew Barrymore, Robert Duvall...

- Shooter de Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg, Michael Peña, Rhona Mitra...

Par contre dans l'annonce de Microsoft, rien ne dit que les versions HD seront également à ce tarif. Rappelons que la dernière fois que cette opération avait eu lieu pour le film 300, au petit matin seule la version standard bénéficiait du tarif intéressant, alors que le version HD ne fut à 100 MS points que plus tard dans la même journée...

ps : J'espère que les cloches apporteront quand même du chocolat ^^

Je m'en prendrai 1 ou 2 pour voir... J'avais rater l'occase avec l'offre 300 de noël...

++

Edit: il faut comprendre 5 films à 100 MS Points chacun et pas 5 films à 100 MS pts... (je pense)

Modifié par dadouhou
Posté(e)
- Black Snake Moan de Craig Brewer avec Samuel L. Jackson, Christina Ricci, Justin Timberlake...

dispo qu'en SD dommage j'aurais bien pris celui la et lucky you

T'es sur ? Chez moi j'ai bien Black Snake en HD pour 150 MS pts.

++

Posté(e)

j'ai testé la VOD une fois pour 300 (grosse daube d'ailleur) et je suis pas prêt de retenter l'expérience.... J'avais du m'y reprendre à 3 fois pour télécharger le film :/

Posté(e)

nul se sera sans moi la prochaine fois !!!

J'ai ma 360 branché en VGA et j'ai pris Zodiac a 150Mspoints en HD.

Resultat: impossible de le lire en 720P car avec le cable VGA je n'arrive pas a lire le 720psur mon ecran LE40m86 samsung.

Seul dans la resolution 480P le film passe dans les autres resolution rien ne passe...

En 480P c'est pas terrible en plus je n'ai pas vue le DD5.1 !!!

Non MS sans moi la VOD.