althoka Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour à tous , J'ai un 79 fk en lecteur sur ma X360, j'ai donc commandé une Passkey, je fais mon montage en suivant bien le plan et je remonte mon lecteur. Je démarre la console et le lecteur ne passe pas en mode B. Je redemonte , controle les soudures : niquel tout est propore. je branche la carte mére du lecteur sur son alim et j'allume la console, et la diode ne s'allume pas ...... Je verifie le cablage d'alimentation sur la puce, tout est ok . Quelqu un a une idée de pourquoi elle ne fonctionne pas ? merci
xam1311 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 lut tu a mis le cd slax pour la détection et voir si ça gaz tout de même des fois la led peut ne pas s'allumer ou être hs simplement Ps:photo montage? ++
althoka Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 luttu a mis le cd slax pour la détection et voir si ça gaz tout de même des fois la led peut ne pas s'allumer ou être hs simplement Ps:photo montage? ++ Merci de ta réponse ! Oui j'ai mis le cd slax mes il bloque apparament sur le sata ou est connecté le lecteur. j'avais fais un test auparavant sans la puce et le cd slax le detectait bien , ainsi que sur windows .
supertintin007 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 as tu fais ton montage en mode filliaire ou en mode flat cable? car j'ai eu ce soucis avec le flatcable et j'ai refait mon montage avec fils et tout est rentré dans l'ordre par la suite!!
althoka Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 as tu fais ton montage en mode filliaire ou en mode flat cable? car j'ai eu ce soucis avec le flatcable et j'ai refait mon montage avec fils et tout est rentré dans l'ordre par la suite!! En mode filaire ! Moi j ai bien l'impression qu une fois de plus le revendeur " metashop" pour ne pas citer m'a vendu encore une fois (deja eu le pb avec eu) une puce qui ne fonctionne pas . Supposition ......................
SoulHeaven Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut, Je le redis encore une fois, il y a des v79 qui ont apriori un défaut d'origine, qui fait que le lecteur ne passe pas en mode b pour aller sur Windows. ça représente environ 5% des 79. J'utilise toujours la meme puce, et sur tous les 79 que j'ai fait, quelques uns ont été inflashable via la puce. CD Slax ou pas, et soudures vérifiées et refaites 10 fois. (Donc aucun doute, c'est bien le lecteur, et pas la puce, ni la méthode, ni mes soudures). Seul moyen de flasher ces lecteurs, c'est de dessouder l'eprom. +
althoka Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) HUmm ......... je dois en faire une autre la semaine prochaine, on verra bien si c'est la puce ............. Modifié le 20 mars 2008 par althoka
althoka Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 Salut,Je le redis encore une fois, il y a des v79 qui ont apriori un défaut d'origine, qui fait que le lecteur ne passe pas en mode b pour aller sur Windows. ça représente environ 5% des 79. J'utilise toujours la meme puce, et sur tous les 79 que j'ai fait, quelques uns ont été inflashable via la puce. CD Slax ou pas, et soudures vérifiées et refaites 10 fois. (Donc aucun doute, c'est bien le lecteur, et pas la puce, ni la méthode, ni mes soudures). Seul moyen de flasher ces lecteurs, c'est de dessouder l'eprom. + Relis bien mon post , quand je passe le lecteur avec slax sans la puce , il passe en mode B !
SoulHeaven Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut,Je le redis encore une fois, il y a des v79 qui ont apriori un défaut d'origine, qui fait que le lecteur ne passe pas en mode b pour aller sur Windows. ça représente environ 5% des 79. J'utilise toujours la meme puce, et sur tous les 79 que j'ai fait, quelques uns ont été inflashable via la puce. CD Slax ou pas, et soudures vérifiées et refaites 10 fois. (Donc aucun doute, c'est bien le lecteur, et pas la puce, ni la méthode, ni mes soudures). Seul moyen de flasher ces lecteurs, c'est de dessouder l'eprom. + Relis bien mon post , quand je passe le lecteur avec slax sans la puce , il passe en mode B ! Oui et c'est normal, mais une fois la puce posée, c'est la puce qui est supposée le passer en mode B. Pour Xam, oui puce infectus 1.2 pour ma part, tjs marché nikel sur 79fk et fl, sauf 2 lecteurs ou y avait vraiment rien à faire.
supertintin007 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut,Je le redis encore une fois, il y a des v79 qui ont apriori un défaut d'origine, qui fait que le lecteur ne passe pas en mode b pour aller sur Windows. ça représente environ 5% des 79. J'utilise toujours la meme puce, et sur tous les 79 que j'ai fait, quelques uns ont été inflashable via la puce. CD Slax ou pas, et soudures vérifiées et refaites 10 fois. (Donc aucun doute, c'est bien le lecteur, et pas la puce, ni la méthode, ni mes soudures). Seul moyen de flasher ces lecteurs, c'est de dessouder l'eprom. + Relis bien mon post , quand je passe le lecteur avec slax sans la puce , il passe en mode B ! j'ai tjs réussi à passer mon lecteur en mode b sans puce mais pour lire ou ecrire tu n'as pas le choix d'installer une puce ou desouder l'eeprom
althoka Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 Salut,Je le redis encore une fois, il y a des v79 qui ont apriori un défaut d'origine, qui fait que le lecteur ne passe pas en mode b pour aller sur Windows. ça représente environ 5% des 79. J'utilise toujours la meme puce, et sur tous les 79 que j'ai fait, quelques uns ont été inflashable via la puce. CD Slax ou pas, et soudures vérifiées et refaites 10 fois. (Donc aucun doute, c'est bien le lecteur, et pas la puce, ni la méthode, ni mes soudures). Seul moyen de flasher ces lecteurs, c'est de dessouder l'eprom. + Relis bien mon post , quand je passe le lecteur avec slax sans la puce , il passe en mode B ! j'ai tjs réussi à passer mon lecteur en mode b sans puce mais pour lire ou ecrire tu n'as pas le choix d'installer une puce ou desouder l'eeprom Merci j'avais bien compris !
SoulHeaven Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 :-) attention il a les couilles à l'envers althoka . Joke inside
supertintin007 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 :-)attention il a les couilles à l'envers althoka . Joke inside un petit coup de slax et d'infectus vu que le passkey ne passe pas pour les demeler
althoka Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 :-)attention il a les couilles à l'envers althoka . Joke inside Lol !!!
Messages recommandés