Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite aux derniers évenements internes à la Team et mes gros problèmes de connexion ne me permettent pas un accés simple au chan, je me permets la création d'un topic explicatif sur le forum.

J'écris en toute honnètete.

La semaine dernière, j'ai consulté le Botstat grace au mot de passe qui m'a été donné par l'Administrateur IRC.

L'objet de ma recherche : savoir ce que les différents membres de la Team pensaient de zouzzz.

Samedi soir dernier suite à cette consultation, ma première erreur fut de "chauffer" l'Administrateur IRC qui n'a naturellement pas apprécié et a préféré changer le mot de passe.

Lui seul en avait donc dorénavant l'accés.

Dimanche soir, ma seconde grosse érreur a été de chercher le nouveau mot de passe, ce qui n'a vraiment pas été très dur connaissant l'animosité justifiée ou non de l'Administrateur IRC à mon égard : z**********n.

A ce moment là le but de cette recherche était de "rechauffer" l'Administrateur IRC. J'ai posté un message avertissant du crackage sur le chan et ai envoyé à MPirc à l'Administration IRC dans les 30 secondes après la découverte du mot de passe.

Je n'ai donné le mot de passe à personne.

Suite à ça, l'Administrateur IRC a voulu se retiré de ses fonctions au sein de la Team. Réalisant alors la gravité de mes actes, je lui ai donc présenté mes excuses, à lui mais aussi à toute la Team, j'ai aussi proposé mon départ.

Hier, mercredi, je reçois un MP de la part de l'Administration Forum. Elle m'indique que je suis viré de la Team, ce que je comprends et je l'accepte. Cependant cette dernière mentionne également que j'ai crée dans la journée un nouveau compte sur le forum (multi-compte interdit par la Charte). Je n'ai absolument pas fait ça, je ne m'en cacherai pas si je l'avais fait, je ne suis plus à ça près.

Voilà, je tenais donc à vous expliquer, en toute franchise et simplicité, le pourquoi du comment et mon comportement.

Merci de m'avoir lu.

Modifié par zouzzz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.