jimb6 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour à tous, voila je dispose d'une alicebox, d'un pc et d'une xbox. faut il acheter une carte reseau pci ou peut on cabler la xbox sur le port ethernet de l'alicebox. entre la carte reseau du pc et la xbox il faut bien un cable croisé ? merci
schumpopo Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, Tu peux relier ta XBox à la alicebox mais mets la en adressage automatique dans ce cas là cable droit. Pour relier directement la console au PC il faut en effet un cable croisé. ++
jimb6 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 je te remercie de ta réponse mais dans mons cas tu ferais quel branchement: acheter une carte réseau ou la brancher sur l'alice box. mon but est uniquement le dialogue pc / xbox merci
schumpopo Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Re, Tout dépend comment ton PC est relié à la Alice Box. S'il est en wifi achète une carte PCI si par contre il est filaire ça revient au même de brancher sur la AliceBox avec l'avantage que ta Xbox pourra aller sur le net et ça avec XBMC c'est assez pratique. ++
Messages recommandés