caramelbft Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 hi et quand y a pas de problémes ...faut le dire aussi non !!!!!!!!! alors simplement un message de félicitation à vos tutoriaux et ceux qui les font... très clair .... avec mon brother, on a installé flashfxp et on s'est tranféré des jeux, des divx ect... et sur le pc et sur nos xbox...tranquille... pas un souci... bravo à toute les équipes de ce site.... a+
crash Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 C clair c super rare que yen a qui remercie. D'ailleurs moi aussi je tiens a remercier toute l'équipe car je ne me souviens plus si je l'ai fait.
jbs68 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 ... heu oui, tout à fait daccord avec caramelbft !!!! j'ai une bobox depuis peu (env. 1 mois) et je suis déjà en train de modifier celles des potes !!! (enfin pour la partie soft... j'suis pas trop à l'aise avec un fer à souder... alors je laisse ça aux bons ) ... et je dois bien avouer que cela est en grande partie le résultat de discussion ici, alors merci à tous !!!!!!!!!
sushy18 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 ... et je dois bien avouer que cela est en grande partie le résultat de discussion ici, alors merci à tous !!!!!!!!! Merci a toi d'y avoir pensé!!! @+sushy18
yanikt Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Merci à tous, et surtout à l'équipe Gueux! J'en ai appris un max en peu de tps! Et j'en apprends tous les jours en parcourant le forum! D'ailleurs pour ceux qui savent se débrouiller maintenant, faites comme moi, venez donner un petit coup de main aux newbies... ENCORE UN GRAND MERCI POUR LE PASSE ET LE FUTUR AUSSI!
bdpxbox Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 ce qui est bien dans ce forum c'est que tout est bien organiser... c'est rare de voir ce genre de forum bien comme il faut....
Messages recommandés