Pas D'exploit De La Possiblité De Lancer Une Démo Sur Dd Et Dvd ?


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Posté(e)

Bonsoir,

Bon je sais je ne connais pas toutes les difficultés d'un exploit, mais ça m'étonne bcp que personne n'ai trouvé un moyen d'exploiter ceci http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...60-a-91959.html pour lancer des homebrew, linux ou des backup.

(lancer des démos depuis un cd)

Pas d'infos là dessus ?

Idem le DD est livré avec des démos, pourquoi personne n'arrive à lancer des programmes en utilisant un procédé similaire ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Tout simplement parce que les démos sont signées avec le code Microsoft.

Si on met du code non signé, il n'est pas lu, c'est évident.

Posté(e)
Donc il "suffirait" de trouver un générateur de signature ?

lol plus facile à dire qu'a faire

signer un homebrew et plus difficile que d'executé du code non signé par une faille

à moins d'avoir des SDK mais la aussi plus facile à dire qu'a faire

Posté(e)

Non, mais même un SDK ne signe pas les éxécutables pour une retail, ça serait trop facile sinon. M$ sont les seuls à pouvoir signer un éxécutable pour une retail et c'est pas demain la veille qu'il en sera autrement.

++

Posté(e)
Et un firmware de version debug ne pourrait pas résoudre le pb ?

non, car les retail et debug n'ont pas le meme hardware, donc il faudrais modifier le FW, l'installer sur une retail ect... (pas con les devellopeurs)

ca reviendrait a cracker la clé de protection des .XEX, car si tu modifie un FW, il faut le resigner pour qu'il passe sur une console...

Un jour viendras où elle sera entierement cracké, mais c'est pas demain la veille....

Posté(e)

Déjà c'est pas le firmware qu'il faut modifier, mais la nand.

Ce que j'essaye de faire, est de modifier la nand d'une retail, à l'aide d'une nand de débug, afin de transformer une retail en débug, et là c'est tout bénef puisqu'on pourra lancer les jeux retails (après patchs) depuis le disque dur de la console.

Parcontre quid des jeux originaux et quid du live.

Dès que j'avance dans mes recherches je vous le ferai savoir. Il faut d'abord que je chope une 360 debug, pck là j'ai que le dump d'une nand debug.

Posté(e)

Désolé pour l'autre topic, je vais continuer ici.

La signature est elle également liée à la taille de l'exécutable ?

Je veux dire, une signature d'une démo de 700 Mo pourrait elle marcher sur un exécutable de 1 Go ?

Posté(e)
Déjà c'est pas le firmware qu'il faut modifier, mais la nand.

Ce que j'essaye de faire, est de modifier la nand d'une retail, à l'aide d'une nand de débug, afin de transformer une retail en débug, et là c'est tout bénef puisqu'on pourra lancer les jeux retails (après patchs) depuis le disque dur de la console.

Parcontre quid des jeux originaux et quid du live.

Modifier une retail en debug/demo devrait pas être impossible dans la théorie. Par contre les originaux ne marcheront pas dessus (il faut patcher les xex) et pour le XBL, y'a très peu de chance que cela fonctionne, car les comptes XBL d'une debug sont gérés de façon différente par M$ que les compte que l'on crée avec une retail : les comptes debug sont gratuits, illimités en nombre et surtout il faut (sauf erreur de ma part) être enregistré en tant que developpeur (officiel) X360 auprès de M$.

Mais malgré tout, transformer une retail en debug/demo permettrait déjà pas mal de choses à l'heure actuelle.

++

Posté(e)

Non, c'est le système anti-homebrew qui est excellent, le système anti-pirate lui est tout pourri... un "simple" falsh de lecteur permet le boot de back-up.

Posté(e) (modifié)

Le ban, c'est une réponse à l'acte de piraterie déjà effectué, ce n'est pas de l'anti-pirate pur.

Pas très efficace pour lutter contre le warez, ça fait certainement réflechir les futurs éventuels wareziens mais pas plus.

A mon avis, l'acte du flash et son risque de cramer à la console est plus répulsif que le ban.

Modifié par zouzzz

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