teckboy Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonsoir, je viens d'utiliser la méthode d'artik, mon lecteur a été detecté, j'ai fait un dump du firmware, j'ai patché le firware, au moment de reecrire le firm hacké, je clique sur "Read Drive and detect diferences" tout se passe bien et lorsque je clique sur "start flashing" j'ai un avertissement error runtime 53 / file not found. Donc je stoppe direct avant que le flash debute ou j'attend??? Merci pour votre réponse je ne touche a rien pour l'instant...
supertintin007 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) j'ai une fois eu ce genre d'erreur avec xboxtools avec un lecteur 46 et il m'a fait ca a toute les lignes à modifier j'ai accepter he heureusement le flash n'as pas brické mon lecteur!! (c'est mon cas biensur rien ne garantira que chez toi ca se passe de la meme faconl) essayes peut etre avec une version plus recente style 4.6 xboxtools Modifié le 19 mars 2008 par supertintin007
teckboy Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 Salut, je viens de lire ton message mais j'avais déjà réussi hier soir...donc j'explique ce qui s'est passé ça peut servir a d'autres!!! En fait le problème venait de la décompression de mon archive rar contenant firmwaretoolbox 3. Il faut faire une extraction complete car il y a deux fichiers en plus de l'executable!!! c'était un des ces fichiers qui provoquait l'avertissement.... Voili!!! ;-)
Messages recommandés