RetroVirus Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 salut voila je me suis amuse a telecharger la suite completee des roms existant sur snes ... etant nv a la scene xbox je me demandais quel serais le meilleur emulateur snes ... et s'il es prend quasi/bien tous les jeux ... cordiallement RetroVirus
Dukedoom Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 L'emulateur SNES marche a la parfection sur Xbox, y a pas de probleme a ce niveau la Tu chope la derniere version se xsnes9x et c'est bingo
cyclopebox Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Je confirme ! Pour te dire, ça fait un an que j'ai ma X-Box, j'ai passé plus de temps à jouer dessus aux jeux SNes qu'aux vrais jeux X-Box !
Invité suyryo Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 je debute aussi sur les emul xbox pour la bonne raison ke je me suis relancé sur secret of mana sur snes avec 2 pote et 3 manettes. je voulais savoir s'il y un emul ki permet de se servir de 3 manettes sur xbox... sans ca ca perds bcp d'interet....
Invité phuriel Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Je confirme !Pour te dire, ça fait un an que j'ai ma X-Box, j'ai passé plus de temps à jouer dessus aux jeux SNes qu'aux vrais jeux X-Box ! Héhé moi aussi La pour le momment c'est Super Ghouls 'n ghosts (hyper hard le jeux) :D
WilliamQc Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai installé Surreal 64 et un autre pour le Snes et j'vois pas mes roms ? Pk ? pourtant j'ai modifier les fichiers de config
Invité phuriel Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Pour surreal y a une astuce mais je m'en souviens plus, l'emu PC marche mieux (doit y avoir un post qui explique clairement ca et pas trop dur a chercher ) Pour ton truc super nes faut editer le ini correctemment avec le chemin d'acces (ex: e:\emu\xSnes9x\roms) et les mettres au format zip dans le fichier rom au meme endroit que spécifié dans le ini ++
RetroVirus Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) le zip es un format qui te permet de contenir des element compresser dedans ... (style ace ou rar ...) (note que la plupart des emu pc/xbox supporte que le zip ou le fichier tel quel ...) si tes jeux sont zipper tu pourras en contenir plus sur un cd/dvd ... outil pratique winzip, winrar, rom zipper (excellent si y en as bcp a faire ...) Modifié le 14 mars 2004 par RetroVirus
modman Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 sur xsnes9x la chemin est definit Roms donc tu fout tes roms dedans zipé et ca marche pas besoin de definir la partition et tout normalement
Messages recommandés