L'emulation Snes Es Ce Au Point ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut :D

voila je me suis amuse a telecharger la suite completee des roms existant sur snes ...

etant nv a la scene xbox je me demandais quel serais le meilleur emulateur snes ... et s'il es prend quasi/bien tous les jeux ...

cordiallement RetroVirus :P

Invité suyryo
Posté(e)

je debute aussi sur les emul xbox pour la bonne raison ke je me suis relancé sur secret of mana sur snes avec 2 pote et 3 manettes.

je voulais savoir s'il y un emul ki permet de se servir de 3 manettes sur xbox...

sans ca ca perds bcp d'interet....

Invité phuriel
Posté(e)
Je confirme !

Pour te dire, ça fait un an que j'ai ma X-Box, j'ai passé plus de temps à jouer dessus aux jeux SNes qu'aux vrais jeux X-Box !  :P

Héhé moi aussi :)

La pour le momment c'est Super Ghouls 'n ghosts (hyper hard le jeux)

:D :D

Invité phuriel
Posté(e)

Pour surreal y a une astuce mais je m'en souviens plus, l'emu PC marche mieux (doit y avoir un post qui explique clairement ca et pas trop dur a chercher ;) )

Pour ton truc super nes

faut editer le ini correctemment avec le chemin d'acces (ex: e:\emu\xSnes9x\roms)

et les mettres au format zip dans le fichier rom au meme endroit que spécifié dans le ini

++

Posté(e) (modifié)

le zip es un format qui te permet de contenir des element compresser dedans ... (style ace ou rar ...) (note que la plupart des emu pc/xbox supporte que le zip ou le fichier tel quel ...)

si tes jeux sont zipper tu pourras en contenir plus sur un cd/dvd ...

outil pratique

winzip, winrar, rom zipper (excellent si y en as bcp a faire ...)

Modifié par RetroVirus