Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'avais pour habitude de transférer mes données de mon pc à la xbox avec flah fxp

j'ai voulu le faire récemment mais la connexion ne se fait plus

help please

Posté(e)

sa me le fait une foi sur 4 va savoir pourquoi lol

va dans la commande Windos et vérifie le ping , pour étre sur que ton adresse ip est bien bonne

et si c'est le cas et que ça ne marche toujours pas (comme chez moi ) , redémare ton pc et ta xbox , et retente ta chance (chez moi sa remarche comme par magie)

j'espert avoir pu t'aider

++

(vérifie le mot de passe aussi au passage ;) )

Posté(e)

salut

si tu n'as touché a rien , c'est soit ta carte reseau pc ou xbox , poyur cela il suffit de verifier la led de fonctionnement a l'arriere de la console et de ton pc.

puis tu epux avoir un probleme d'adresse IP , as tu verifié ?? si tu es en liaison direct , controle ton cable croisé , et si toujours pas de reponse , utilise Filezilla dispo sur le cd Xcalibur qui lui est parametré par defaut .

@+

Posté(e)

je profite de son post pour faire une petite remarque a ce que tu vien de dir :

flash ne marche pas toujours chez moi , malgré le cable croisé , et que mon pc est détecté le réseau, j'éteind ma xbox => réseau disparu pour windows, je la ralume => réseau détecté, je teste le réseau avec le ping, ça marche, et pourtant flash décone et ne veu pas ce conecté a l'adresse que je lui indique ...

je vois vraiment pas pourquoi , surtout que quand je redémare mon pc, et que je refet les méme manipes, ça mfonctionne :marteau:

voili voilou ^^

mon pc est bon pour la casse je pense hihi

Posté(e)

Lo,

Mouais...

Lirycm connaissant ton passé je serais toi je vérifierais l'interface chaise / clavier avant d'accuser le PC. Je te rappelle que tu t'es fait refourgué une 1.0 contre une 1.6 et tu défendais toujours le mec qui a fait ça.

++

Posté(e)
sa me le fait une foi sur 4 va savoir pourquoi lol

va dans la commande Windos et vérifie le ping , pour étre sur que ton adresse ip est bien bonne

et si c'est le cas et que ça ne marche toujours pas (comme chez moi ) , redémare ton pc et ta xbox , et retente ta chance (chez moi sa remarche comme par magie)

j'espert avoir pu t'aider

++

(vérifie le mot de passe aussi au passage ;) )

ça ne marche tjrs pas <_<

Posté(e)

Tiens, je vais en profiter pour poster ici mon "appel à l'aide".

Bon, en gros, pour le ftp, j'utilise Filezilla car tout les versions de FlashFXp que j'utilisais ne me parraissaient pas tres stable.

Mais voila, il y a de cela un an, j'avais une connexion de 4 mega ( on s'en fout un peu, mais bon, je prefere tout preciser ) et je reliais la xbox au routeur via le cable, et de meme pour le pc. Les transferts allaient relativement vite.

Aujourd'hui, mon pc est relié au routeur via wifi ( j'ai decouvert la nouvelle technologie...), les transferts se deroulent bien, mais voila, ils sont bcps plus lent ( moins de 1Mo\sec ).

Comment expliquer cette chute de transfert ? Perso, j'opterai pour le wifi ( mais d'un autre coté, la connexion internet est stable et le 16Mega que je possede desormais est pleinement exploité ). Qu'en pensez-vous ?

Et quelle version de FileZilla est la plus stable ? Les nouvelles buggent relativement souvent.

Voila, en gros, pas un super probleme ( franchement, je suis fier de moi, j'ai toujours reussi à m'en sortir par mes propres moyens avec ma xbox ) mais juste un souci de "comprehension".

En esperant que ce ne soit pas une erreur debile de ma part ( cela m'arrive souvent avec les emus de xbox, je me prend la tete a essayer les solutions les plus compliqués, et finalement, c'est un truc tout con.... Comme un simple fichier mal placé... )

Posté(e)

Lo,

En effet tu as vu juste c'est le wifi qui a fait chuter tes performances.

La raison est très simple un bon vieux câble RJ45 transfère les données en 100Mbits/sec tandis que le Wifi ira dans le meilleur des cas (à savoir jamais) à 54Mbits/sec .

Pas besoin d'être un génie des mathématiques pour voir la différence.

++